Test sur animaux

Bonjour,

J'ai appris avec consternation que beaucoup de marques de croquettes testaient leurs produits sur des animaux dont celles que je donne à mon chat ( purina one ).

Il n'est évidemment plus question que je lui en achète. Mais je ne connais pas de marques non testées sur les animaux.

En connaissez-vous , les avez vous utilisées et où les acheter?

Merci de vos réponses.



  • Kitiara

    Bonjour, avant tous êtes vous sur de ce que vous avancez ? Avez-vous trouvez plusieurs sites, magazines ou même vétérinaires qui approuvent cette idéologie? Si oui, sûrement que ceux-ci vous conseils d'autres marques de croquettes non testés sur nos amis... Se serait que pure logique non ? De plus que veux dire exactement le mot tester parce que si c'est tous simplement le fait qu'ils donnent de la nourriture aux félins pour voir si ils ''aiment'' cela pour moi ce n'est pas un crime... Car il faut bien faire quelque chose d'appétissant ;-)  De plus il faut aussi porter son propre jugement et discerner le vraie du faux. Car parfois ce ne sont que pure rumeur pour nous faire peur. Mais si vous voulez un conseil acheter des croquettes biologique, avec le moins de sel possible , et moins de gras. Bonne journée à vous .
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.