Ma chatte fait tomber ses poils en se grattant

Je remercie, les personnes, qui ont répondus, à ma question. j'ai mis Felliway, branché, mais ça ne lui fait rien de plus. je lui mets un pipette chaque printemps, mais cela ne l'empêche pas de se gratter et de perdre ses poils. J'ai acheté il y a quelques jours,Frontline Spray, et j'en ai mis sur le dos des mes chats, mais ils sont vite partis en courant, je ne sais pas s'il y en a assez..... Je crois réellement que le véto doit la voir.mais pour la prendre, il me faut du temps, pour ne pas la brusquée.....Je pense que cela vient de l'intérieur c'est a peau qui a un problème, à soigner.....   merci à ceux qui m'ont lu et répondu.....   bisous 
  • PauloM

    Bonjour,

    Notre chat a aussi perdu beaucoup de poil. Les raisons peuvent être diverses et variées : allergie, problème de peau, stress lié à l'environnement ou contact avec d'autres animaux, ...
    Pour les pipettes, il faut bien les utiliser entre les omoplates (c'est le seul endroit où le chat ne peut pas accéder pour se lécher).

    0
  • Annie B.

    merci Haby, oui, je sais que les chats perdent une partie de leurs poils d'hiver, mais là ,c'est en Hiver, qu'elle se gratte, et le touffes de poils, sont bien fournies..... mais vous m'avez donné votre avis, je vous en remercie/.
    0
  • Haby

    Est ce que votre chat s'arrache les poils? Si elle perd c'est poils c'est peut-être aussi parce que elle perd ses poils d'hiver. Les avez vous vermifugé? 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.