des chats non castrés viennent gicler partout

bonjour , mon Timmy est castré , pucé , nos 4 autres chattes stérilisées tatouées ; des chats non castrés ne cessent de venir et l'odeur de l'urine de chat non castré, c'est horrible.

 ils aspergent les thuyas , la terrasse , les voitures , la porte d'entrée c'est  vomir

que faire pour les chasser ?

d'autant plus que l'un d' entre eux , énorme et pouilleux , traine depuis au moins 2 ans

un nouveau , plus jeune , ( joli tigré clair ) asperge tout aussi

nous n'en pouvons plus , la voisine non plus

merci de votre aide



  • Myosotis

    C'est tellement  vrai ( sale pouilleux ) les pauvres surtout des victimes  des  humains inconcients  pauvre  minous  !! si certains sont pas sauvages   capturer les  et porter les a une association du chat  libre... VOUS POUVEZ  LEUR EMPRUNTER  UNE CAGE TRAPPE...  ou  vous  metter a  manger...voir  leur faire un schampoing  sec ...
    0
  • Haby

    Pour les odeurs et pour éviter que les chats fasse pipi, je vous conseille: un pulvérisateur mettre de la moutarde forte mélanger avec de l'eau et pulvériser la ou les chats font pipi et les endroits ou il pourrais faire.

    autre solution: mettre du vinaigre le long du mur ou du poivre, a recommencer plusieurs fois bien sur ☺

    0
  • oli54

    Bonjour,

    Myosotis a raison , suivez son conseil en faisant appel à une association. D'autre part Annie, je suis d'accord avec vous en ce qui concerne l'odeur du chat mâle entier, mais ce que je réprime c'est votre terme de "chat pouilleux", car ce n'est pas de sa faute s'il est ainsi Ce n'est pas le chat qui est à blâmer, mais l'humain qui l'a lâchement abandonné! Il ne faut pas perdre de vue, qu'à l'origine ces pauvres bêtes sont dans cet état par la faute des "HOMMES" , ( enfin de quelques uns, (des salopards), qui les abandonnent lâchement.

    0
  • Myosotis

    appeler  l'association du chat libre  : ils se chargent de castrer  et de soigner les  chats errants   de placer les plus sociables... il y en a dans tous les  départements... faire asso .du chat libre et les villes alentours
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.