Mes chats adultes urinent partout

J'ai 6 chats tous adultes et ils pissent tout le temps partout. Sachant qu'ils ont 4 litière et que c'est des chats qui ne sortent jamais. J'ai déjà essayé plein de choses et ca n'a jamais marché.


Est-ce que quelqu'un a une idée?

  • Rym S.

    Merci pour vos réponses mais malheureusement aucune ne s'appliquent à mes chats, ils sont tous stérilisés, on n'a pas changé de litière etc etc Quant à Feliway déjà essayé aussi mais aucun résultat
    0
  • oli54

    Bonjour,

    Vous pouvez essayer FELIWAY  en diffuseur élèctrique , et aussi le même produit en vaporisateur (à vaporiser aux endroits où vos chats urinent), et surtout castrer vos chats si ce n'est pas le cas.

    0
  • Almaria

    Bonjour, normalement, il faut toujours une litière de plus que le nombre de chats, genre 1 chats = 2 litières ...Déjà voir ça. Mais surtout sont-ils stérilisés ?
    0
  • Myosotis

    ces   6 CHATS SONT  ILS STERILISES ??  /  CEST NECESSAIRE... y a t-il eut des changements  stressant  : nouveaux  meuble  nouvelles personnes  arrivé  d'un chiot  ??   les avez  vous gronder  punis ce qu'ils faut jamais  faire avec les chats...cela  renforce  ce qu'il  fait mal... avez vous parfumés les  litiéres  beaucoup de chats  détestent ces parfums ??    les litiéres  doivent étre acessible nuit et jour pas  dans  un liu de passage  bruyant  les chats ont besoin de discrétion.. nettoyer au vinaigre  blanc   pas  au javel qui attire  a revenir
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.