Mon chat urine dans mon lit toutes les nuits

  • Annie B.

    Bonjour, si j'ai bien compris vous l'avez adopté à 3 semaines ? Donc, il n'était pas sevré et vous avez dû sûrement le nourrir ? Ceci pourrait être une explication car si il n'avait plus sa maman, il n'a pas pu être éduqué pour la litière et seulement la litière.

    Par contre, maintenant, je ne sais pas comment on peut changer les choses. Peut-être le véto pourrait vous renseigner.

    Bon courage, car c'est très désagréable, mais pour l'urine de chat sur un matelas j'ai une solution qui marche bien.

    Vous mélangez de l'eau, de l'huile essentielle de citron ou de lavande et du vinaigre blanc, plus de tâche, plus d'odeur.

    Tenez moi au courant de la suite......

    0
  • Coralie D.

    Génial! Merci 😸
    0
  • Almaria

    Pour le igloo j'ai suivit cette vidéo youtube.com/watch?v=CvVtW1NMadc

    0
  • Coralie D.

    Mais, comment fait-on un igloo avec des t-shirts? Question idiote, mais je n'y arrive même pas avec une couverture. Par contre j'ai essayé le feliway, il l'a bien senti, je suis restée près de lui le temps qu'il s'endorme, a en le poupuillant. Cette nuit, pas de ronron, mais pas de pipi... 
    0
  • Almaria

    Oui, comme dit Myosotis il as peut-être besoin d'un coin à lui. Moi, j'en ai deux. J'ai un arbre à chat, deux maison-igloo (fait avec des tee-shirt), et deux assises ouvert. Comme ça chacune peux se placer où elle veux. Après peut-être du feliway en prise électrique ?

    0
  • Coralie D.

    Je vais essayer tout ça 
    0
  • Myosotis

     cela  peut étre psychologique  :  il se sent un peu oublié   il a  besoin de caresses   de  douceurs  de sentir qu'il compte toujours  beaucoup... il est le plus ancien il doit avoir  son assiette en premier... réserve  lui  5  mn pour lui de grosses  caresses ... joue un peu avec lui.. mets lui un coussin en  hauteur  étagére ou  armoire ou  il peut se sentir tranquille s'il a envie..
    0
  • Coralie D.

    Oui,  il a été stérilise tout bébé 
    0
  • Almaria

    Il est stérilisé ?
    0
  • Coralie D.

    Je l'ai adopte à 3 semaines, il était deja propre et s'est vite habitué à l'appartement. J'ai emménagé en maison, ai adopte une minette bébé, il l'a prise sous son aile et l'a éduquée. Peu de temps après j'en ai adoptée une abandonnée dans la rue, il est très protecteur avec elle. Sans raison apparente, il a commencé à uriner une fois dans le lit, puis 2, et maintenant toute les nuits. Il a pourtant des litières à disposition, il sort très peu et toujours en laisse, il sait ouvrir les portes et n'a donc aucun problème de mobilisation. 
    0
  • Almaria

    Bonjour, il faut nous donner plus de renseignements pour qu'on pusse comprendre. Bye !


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.