Pourquoi mon chat ne passe pas par la chatière ?

Mon chat ne passe jamais dans la chatière et attend que j'ouvre la porte.
  • VALERIE M.

    Bonjour j'ai juste enlever la porte, sinon impossible elle ne voulait pas rentrer!
    0
  • Claire-Marie B.

    D'accord merci 
    0
  • nipitimi4

    Bonjour, la chatière c'est récent? lorsque j'ai installé pour la 1ère fois la chatière mes chats comme le vôtre avait peur, chaque chat est différent je les ai tous présentés devant la chatière, leur ai ouverte avec la main et les ai poussés avec douceur dans la chatière, sur les 4 , deux ont rapidement compris et la curiosité étant plus forte s'en sont vite servi, la 3ème avait très peur et a mis beaucoup de temps, a étudié les deux autres, avant de passer dedans,de plus le mur étant épais mon mari a mis un tuyau en pvc ce qui leur fait un mini tunnel a traverser, quant à la plus âgée elle refuse systématiquement de passer la dedans quand on lui montre, sauf qu'elle s'en sert (rarement ) jamais devant nous puisque nous l'avons retrouvée dehors sans lui avoir ouvert mais elle a mis plus d'un an avant d'y aller, ne désespérez pas l'attrait de dehors étant très fort aux beaux jours il finira bien par y passer
    0
  • Myosotis

    votre chat tout simplement peur de la chattiére... enlevez la porte qui  bouge  peut étre  il   passera  mieux....
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.