Coût d'un traitement pour le coriza (stade avancé)

Bonjour, 

J'ai recueilli deux petits chatons pas encore tout à fait sevrés, je les ai trouvés dans des buissons, l'un des deux semble avoir le coriza avec son oeil complètement infecté. Je m'en occupe le temps de les sevrer mais je ne vais malheureusement pas les garder, car j'ai déjà un lapin et je vis en coloc dans un petit appartement. Je ne veux pas les déposer à la SPA car ils ne peuvent pas me garantir qu'ils ne les piqueront pas. Du coup j'ai pris rendez vous chez un vétérinaire mais j'aimerais savoir combien cela pourrait il me coûter car étant étudiante avec un petit salaire à côté, je n'ai pas les moyens de payer trop trop cher... Je suis sur Lille, et on m'a dit que les prix pouvaient varier selon l'endroit où nous étions. En passant, si des gens dans la région seraient prêts à accueillir ces deux petites boules de poils ou au moins l'une des deux, n'hésitez pas à me le dire, je leur cherche une petite famille qui saura leur donner l'amour dont ils ont besoin. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

  • VALERIE H.

    J'ai eu le même problème récemment avec deux chatons de 1 mois et demi. Attention, c'est une maladie très contagieuse pour les autres chats qui doivent être vaccinés. Ma vétérinaire m'a donné un traitement antibiotique sur 10 jours + des gouttes oculaires antibiotiques à mettre tous les jours. Le traitement a été très efficace et cela ne m'a coûté que 35 euros. A savoir, que les chatons peuvent mourir à cause du coryza, par asphyxie car ils ont  le nez bougé et puis par perte d’appétit. Ne pas hésiter à aller voir un vétérinaire, ils ne guériront pas seuls. Alors, c'est tellement bien de faire une bonne action....
    0
  • Myosotis

    je  regrette d'insister  : il y a sans doute des variantes  mais faute d'argent  la SPA ICI EUTHANASIE les vieux n'ont adoptables souvent et  les malades si cela entrainent beaucoup de frais... ils ont plusieurs  fois faute  d'aide risquer de fermer...