Propreté du chat.

Bonjour !! 

Ma chatte Princesse à eue des bébés à l'extérieur de la maison, et me l'ai a rapporté. Maintenant ils sont à l'intérieur avec elle, mais chaque matin avant mon réveil, elle vient faire ses besoin à côté de moi dans mon lit, pourquoi ce comportement ?? 

  • Annie C.

    J'ai fermé ma porte de chambre et maintenant utilise la litière, et les chatons sont propre aussi !!!! 

    Merci pour vos réponse. 


    0
  • Myosotis

    METS UNE LITIERE  ET MONTRE  LUI  PLUSIEURS  FOIS  PAR EXEMPLE APRES UN REPAS   UN CHAT S'Y  habitue  a tout  age  et elle va montrer  aux chatons  bientot
    0
  • Annie C.

    Et bien avant elle était toujours dehors , vu que c'est une chatte que j'ai trouvé devant chez moi à 2 mois, abandonné surement !! Donc ses besoins c'était dehors, et n'a pas connu la litière. quand à l'attention je lui en donne énormément, car elle était sauvage et impossible de l'approcher et de la garder dans la maison jusqu'à dernièrement ou elle m'a rapporté ses bébés. 


    0
  • Anaelle L.

    Si elle était propre avant la naissance des chatons, elle peut montrer que quelque chose ne va plus dans sa vie actuelle, qu'elle est contrariée.


    En tout cas, il faut rapidement savoir si cela démontre des soucis qu'elle a ou si elle fait ça juste pour se rendre intéressante (les minettes qui ont des petits réclament souvent plus d'attention).
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.