Avez-vous une fontaine à eau ?

est ce que vous en avez ? Pour la nettoyer c est compliquée ? Et sans fils ça existe ? 
  • "Maman"

    Non... Et c'est très bien comme Chat pour mes soeurs félines !!!...


    0
  • Jessica_agst

    Salut ! J'en ai une depuis bientôt 4 ans (enfin j'ai changé il y a quelques mois). J'avais la fontaine  Pet Safe mais après 2 ans et demi de bon et loyaux services, je l'ai changé. D'abord parce qu'après 1 an la pompe à grillé et je n'avais pas de référence pour en racheter, donc j'ai mis une pompe à aquarium à la place. Mais après, elle s'était encrassé de calcaire (j'habitais à Rouen et le calcaire là-bas, c'est dingue...)

    Depuis quelques mois j'ai la CAT MATE, et j'en suis ravie. Elle fonctionne parfaitement, silencieuse, l'eau est toujours propre, le filtre facile à changer. J'ai pris d'avance un câble pour la brancher car j'ai vu que le système pouvait se fatiguer. Mais je n'ai rien à redire.

    En presque 4 ans, ma minette boit beaucoup plus qu'avant, elle avait tendance à beaucoup vomir sans sa fontaine, et depuis je n'ai plus de vomis. Elle adore regarder l'eau couler. Je ne crois pas qu'il en existe sans fil malheureusement. Mais les câbles sont en général assez long, et on peut la mettre assez espacé d'une prise.

    0
  • oli54

    Bonjour,

    oui j'en ai une, mais je m'en sert comme un abreuvoir normal! j'ai tout débranché car pour moi ce n'était pas top.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.