REVENIR A LA VERSION MOBILE

Retour aux forums
Forum Autre

Ma chatte va mourir

Ma chatte à du mal à manger,entendre,elle a des problèmes de peau  ... et je ne c'est pas comment faire pour pas qu'elle soufre. Mais mes parents ne veut pas le mener au vétérinaire.
48
réponses
  • Yuki 13

il y a 24 jours

Quel âge as tu? C'est très triste ce que tu nous expliques....pourquoi tes parents ne veulent pas consulter un vétérinaire?
  • Claire-Marie B.

il y a 24 jours

Tu parles de Minette(12 + je pense, elle est venu de elle-même ou moi(12 ans et demi et 2 jours , désolé, mes parents n'aiment pas trop les animaux.  Bonne fin de journée.
  • Myosotis

il y a 23 jours

pourquoi   ne pas essayer de contacter association du chat libre en expliquant que tes parents  font rien et leur demander de la soigner puisque    hélas !!  tu peux pas le faire  : tu leur porte pour t'aider avant qu'il soit trop tard... fais dans google  association du chat libre et la ville la plus proche pour trouver l'endroit... avec tes copines au collége demande a chacune de participer a une petite  cagnotte sur l'argent de poche de chacune ... explique tout au véto  : ils aiment les animaux  il te fera sans doute une réduction pour sauver  ta minette... aller plusieurs ensemble porter la minette au véto et expliquer... Je crois qu'il saura t'aider
  • Myosotis

il y a 23 jours

JE pense aussi qu'en te voyant si seule pour aider ta minette  le véto  fera un geste et te donnera des médicaments mais il faut qu'il puisse la voir pour se rendre compte de  ce qui arrive a  ta minette...quelle age a t-elle  est ce qu'elle mange  ou pas  ??  c'est important qu'elle  mange  et boive un peu ...  une maladie de peau  peu se soigner... courage  a toi  de vouloir  l'aider
  • Myosotis

il y a 23 jours

as tu  une grand mére  une marraine quelqu'un qui voudrait  bien t'aider  ??? connais tu  quelqu'un prés de chez toi qui aime beaucoup les animaux et  pourrait un peu  t'aider pour ta minette  et  donnes nous des nouvelles 
  • Claire-Marie B.

il y a 22 jours

Minette essaye de manger et boire, par contre je n'ai pas d'amis a par Minette et Mika (beagle)et les animaux, et personnes voudra car elle est trop vielle même mon papi qui est attaché à elle. 
  • nipitimi4

il y a 21 jours

bonjour, non ta minette n'est pas trop vieille moi j'en ai une qui a 20 ans ,pourquoi n'essaies tu pas de créer une cagnotte sur LEECHI.COM en expliquant brièvement ton problème peut être des gens seront touchés et tu récolteras de quoi la soigner, tu dis qu'elle essaie de boire et de manger pourquoi ne peut elle pas, elle bave? il y a une maladie qui les fait énormément souffrir le calicivirus et les empêchent de se nourrir mais il faut la soigner, je suis désolée mais tes parents ne voient pas comment elle est? ils n'aiment pas les animaux à ce point? si tes animaux sont tes seuls amis pourquoi ne font ils rien pour eux j'ai du mal à comprendre leur attitude, tiens nous au courant
  • Claire-Marie B.

il y a 21 jours

Je suis nul en technologie j'ai mi des jours à comprendre comment sa marchait yummypets.com et j'ai peur que mes parents la prennent que je fais sa et je suis pas très bien avec les humains.
  • oli54

il y a 21 jours

Bonjour,

J'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas comment faire! Je suis dans le département de la Meurthe et Moselle, (54400), si tu habites près de chez moi fais le moi savoir.

• Myosotis

il y a 21 jours

non ta minette est pas trop vieille ma voisine  a une minette  qui a eut 26 ANS EN MARS  elle est en forme ... J'en ai un  qui a 17 ans et il va bien...ESSAIE DE CONVAINCRE TON PAPY PUISQU'IL   TIENT A TA CHATTE... oui bonne idée que la cagnotte  letchie....quelqu'un peut  il   la faire pour toi  si tu sais pas ???

le véto est  il loin de chez toi ? si tu peux lui porter et tout lui expliquer  je crois   qu'il t'aidera   parce qu'il aime les animaux... peux  tu tenter  d'influer  sur tes parents... en refusant de parler en faisant la gréve  de la  faim s'il la soigne pas ???  tenter tout por soigner  ta minette qui  doit  beaucoup  souffrir...connais tu quelques commerçant qui mettrais une tirrelire pour soigner  ta minette  ... COURAGE    donnes des nouvelles

• Myosotis

il y a 21 jours

est ce que les problémes de peau sont  des  démangaisons...elle se  gratte  beaucoup ? mettre de la  bétadine jaune  peut  diminuer des démangaisons   en attendant le  véto... mais  si  elle  un calcivirus ou une gingivite  il faut le véto   et des antibiotiques adaptés...as tu  quelqu'un qui aime les chats prés de toi qui acepterait de  t'aider...t'inquiéte pas  je pense que tes parents ne verront  pas tes messages  car  ils s'intéressent pas  au forum  yummy pets  si ils aiment pas les animaux  ; ils regardent pas non plus... DIS  NOUS OU TU ES .. QUELQU'UN DE PROCHE  de  ta residence  SUR LE FORUM POURRA  T'AIDER  ??
  • nipitimi4

il y a 21 jours

on voudrait pouvoir t'aider, dans quel département es tu? es tu dans la campagne ou en ville?en ville plus facile pour aller chez un véto, ton papy a t'il un ordinateur?  peut être s'il sait bien se servir de l'ordi créer la cagnotte par son intermédiaire,
  • Claire-Marie B.

il y a 20 jours

Oui des démangeaisons surtout vers le cou et l'oreilles. Mais l'école si, il voit tout. Village et non papy n'a pas ordinateur.  Par comptre je sais que vous voulez m'aider mais je préfère ne pas vous le dire ou je suis ou habite. Merci de m'aider tous je suis touché.
  • nathalie T.

il y a 20 jours

on te demande pas de donner ton adresse précise mais dans quelle ville tu es ??
  • Myosotis

il y a 18 jours

si on sais la ville  ou le  départ  on peut trouver des associations proches pour t'aider a soigner  ta minette... si on sait le nom du  veto...ET SA VILLE   ??  il est peut etre possible  d'envoyer des  dons au nom de ton chat  ??
  • Myosotis

il y a 18 jours

de petits  a chéques avec au dos au nom de ton chat et  sur le  chéque le nom du  veto  peut étre ?? donnes des  nouvelles  : dis  nous si  tu arrives  a la faire mangé  au moins un peu  de paté 
  • Claire-Marie B.

il y a 18 jours

Je vie dans un village nommé Jarcieu dans l'Isère,mon vétérinaire se trouve à annonay il s'appelle la ruche. Oui elle arrive à manger mais difficilement. Je dois coupé sois l'écraser. bonne journée
  • oli54

il y a 17 jours

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu vis dans l'Isère code postal 38270 et ton vétérinaire se trouve en Ardèche C P 07100. Je viens de regarder mais je n'ai pas trouver de véto au nom de Laruche. Peux-tu me dire le nom de sa clinique? Merci d'avance! ps; J'ai trouvé une clinique à 07430 DAVEZIEU, mais le nom Laruche ne figure pas dans la liste des vétérinaires.

• Myosotis

il y a 16 jours

peut etre la clinique  trouver de davezieu    méme  avec un autre véto pourrait la soigner...si plusieurs internautes envoie  un chéque  au nom du  véto  avec le nom de  ton  chat  au dos du chéque...et méme le véto pour t'aider a sauver  ta minette  te ferait peu payer  je pense  ??? Pourrez tu  emmener ta minette chez le  véto...on peut essayer  d'expliquer au  tel pourquoi c'est  difficile pour  toi... peut etre dans le village  quelqu'un aimant les chats pourrait  l'emmener   attention mets lui un harnais   enferme la  dans un panier  de transport... il faut pas que de peur  elle  s'enfuit...elle peut avoir une carie qui  fait  bien mal  :  j'ai une chatte a qui on a dut arracher  2dents et  donner 1 semaine  d'antibiotique
  • Myosotis

il y a 16 jours

je viens de trouver une asso en Ardéche /  association coup de pattes à  BOUTEILLAC  COMMUNE /  ROCHES... JULIE  HENRY 06 99 63 42 52...  je ne sais  pas si c'est  loin ?? PEUT  ETRE ON PEUT  T AIDER
  • oli54

il y a 16 jours

Bonjour,

Myosotis je viens de lire votre message, j'ai trouvé un vétérinaire  à ANNONAY, au nom de CHAILLOT LAVEDAN Vincent. Dites-moi ce qui est mieux: contacter directement le vétérinaire et envoyer des chèques ou contacter une association (genre Ecole du chat, envoyer des chèques pour régler la consultation et le traitement, et c'est l'association qui emmène minette chez le véto? Pour l'association j'ai besoin d'aide car je suis trop loin de l' Ardèche et de l'Isère, (j'habite en Lorraine à la frontière Belge et Luxembourgeoise) . Si vous connaissez une association sérieuse proche de ANNONAY, faites le savoir.

• oli54

il y a 16 jours

Association coup de pattes ne répond pas au tél. J'ai envoyé un message à l'Ecole du chat de Valence, qui s'occupe aussi de l'Ardèche....
  • Yuki 13

il y a 16 jours

J'espère qu'elle va répondre!
  • oli54

il y a 15 jours

Bonjour yuki,

La présidente de  l'Ecole du chat a répondu. en fait  la ruche, c'est le nom d'une clinique véto qui se trouve dans la Drôme. Je commence à avoir de sérieux doutes, quand à la véracité de cette histoire. De plus depuis que j'ai proposé d'aider et que j'ai fait ces recherches, plus de nouvelles de Minette? Par conséquent en ce qui me concerne , j'en reste là. Cordialement 

• Myosotis

il y a 15 jours

que  deviens cette  minette  : il  nous  faudrait des  nouvelles... ??? je suis  également loin  vers la Rochelle mais maintenant qu'  on a une asso   et une clinique  dans les  environs ...chacun attend des  info sur cette petite chatte pour  qu'un veto  s'en charge avec une association...
  • oli54

il y a 15 jours

Bonjour Myosotis,

Comme je l'ai dit, je pense que cette histoire est fausse, et montée de toutes pièces. Heureusement que je me suis renseignée avant de contacter le véto! 

• Myosotis

il y a 14 jours

dommage  d'abuser  des bonnes  volontés : je  croyais  vraiement  qu'il  fallait  tout  faire pour aider  une pauvre minette souffrante
  • oli54

il y a 14 jours

Vous avez raison Myosotis, mais on va garder le moral...Bonne journée à vous
  • Claire-Marie B.

il y a 14 jours

Ci vous aviez pas de réponse c'est que je n'ai pas ressu les Mail que vous m'avez envoyé. Mais je vous assure que c'est vrai. J'essaie de faire touce  que vous me dites car j'ai confiance en vous. Mais Minette dort de plus en plus et mange de moins en moins. Mais j'ai du mal avec mes parents qui me dit qu'elle va mourrir, mais je ne supporte pas de la voir comme ça. J'ai suplié mon papa de l'an mener au vétérinaire mais il veux toujours pas. Et dé fois je parle des vétérinaire et de tout que vous m'avez conseiller. Mais je regarde vos site comme coup de pattes et vétérinaire... mais elle part aussi lieu. Mais je sais que vous m'aidez et je suis très reconnaissante MERCI. Bonne fin d'après-midi. PS: se nais pas faux je vous la sur; mais je comprend très bien que vous penser à sa.
  • oli54

il y a 14 jours

Bonsoir Claire Marie,

Dis  exactement qui est ton vétérinaire, car La Ruche se trouve dans la Drôme, et pas dans la localité que tu avais dit? Que veux-tu faire, car il ne faut pas tourner autour du pot il faut clarifier les choses. Ce n'est pas en écrivant des messages que ta chatte sera soignée.Si j'envoie un chèque du montant de la consultation et des médicaments à une association peux-tu te rendre chez un véto? Je veux une réponse claire et précise.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.