Chat qui ne fait plus dans sa litière, que faire ?

mon charl Charly, 18ans et demi,ne fait plus ses besoins, il les fait n'importe ou il se rouve, le litière est changé tous les jours
  • Caramel LB

    Mon Caramel aura 26 ans dans 3 semaines, si je ne change pas sa litière tous les deux jours, il ne fait plus dedans et si je change de litière cela ne lui plait pas non plus et là aussi il fait ses besoins par terre. Je précise que depuis 6 ans il a de graves problèmes aux reins avec un lourd traitement. 
    0
  • Jessica_agst

    Passez voir votre vétérinaire, une visite. Il se peut que ce soit de l'incontinence dû à l'âge, mais aussi des problèmes aux reins ou urinaire. 
    0
  • Oriane L.

    Si votre chat à 18 ans, c'est qu'il n'arrive plus à se retenir tout simplement, comme l'a plupart des êtres vivants âgés. donc comme Valérie  l'a dit, il faut s'armer de patience, de temps et d'amour pour son chat. bonne chance !♥
    0
  • VALERIE H.

    bonsoir, j'ai eu un chat qui faisait exactement la même chose. Il avait 16 ans quand çà a commencé. J'ai été obligé de le confiner à l'extérieur et au garage mais je n'ai jamais trouvé de solution au problème.

    J'ai subi pendant 1 an et demi les nettoyages quotidiens jusqu'à son décès. On peut parler d'incontinence, un peu comme nous d'ailleurs. Il faut s"armer de patience. L'amour que je portais à mon chat m'a permis de supporter. Courage. 

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.