Mon chat n'aime pas les croquettes. Que faire ?

du coup je lui donne de la patté, de la viande ou du poisson  
  • Eléa L.

    je répond sur le compte de plume grise car j'y était je me suis trompée désoler 
    0
  • Eléa L.

    merci beaucoup, je suis a la recherche de croquette qui lui plairait ...
    0
  • Gaëlle G.

    Bonjour, beaucoup de chats préfèrent la pâtée plutôt que les croquettes. Je suis d'accord avec Virginie P, les croquettes c'est bien pour nettoyer les dents. Donc comme le conseille Myosotis, le mieux est de lui donner les 2. Vous pouvez lui donner des croquettes à volonté et de la pâtée 1 à 2 fois par jour par exemple. Vous avez essayé de lui donner quelles croquettes ? Pour lui faire aimer, il va falloir lui donner des croquettes de qualité et peut-être tester plusieurs marques et plusieurs saveurs. Il devrait bien y en avoir qu'il va aimer ce petit filou. Vous pouvez aussi mouiller ses croquettes pour les rendre plus moelleuses. Après quand il sera habitué vous les mouillerez de moins en moins. Tenez nous au courant pour savoir si vous avez trouvez des croquettes qui trouvent grâce à ses yeux ;-)

    0
  • Caramel LB

    Que viennent faire des histoires de prêt sur un forum pour chat ????? et en plus c'est une énorme arnaque.

    Il n'y a pas de modération sur le forum ?


    0
  • Nathalie W.

    bonjour a tout 

    Témoignage de prêt entre particuliers:

    je m'appelleMme Wilson Nhalie  , j'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon mari et moi avons bésoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner l'email d'un couple merveilleux qui a changé le coup de notre famille. alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer mais saississez cette opportunité et contactez Mr et Madam BERLIN et Nigeria  pour tous vos problème de prêt. email: williamsduric@gmail.com

    0
  • Nathalie W.


    bonjour a tout 

    Témoignage de prêt entre particuliers:

    je m'appelleMme Wilson Nhalie  , j'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon mari et moi avons bésoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner l'email d'un couple merveilleux qui a changé le coup de notre famille. alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer mais saississez cette opportunité et contactez Mr et Madam BERLIN et Nigeria  pour tous vos problème de prêt. email: williamsduric@gmail.com

    0
  • Nathalie W.

    bonjour a tout 

    Témoignage de prêt entre particuliers:

    je m'appelleMme Wilson N , j'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon mari et moi avons bésoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner l'email d'un couple merveilleux qui a changé le coup de notre famille. alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer mais saississez cette opportunité et contactez Mr et Madam BERLIN pour tous vos problème de prêt. email: 

    0
  • Eléa L.

    merci pour vos conseilles je vais essayer tout ça  
    0
  • Myosotis

    LE MIEUX EST DES REPAS MIXTE + CROQUETTES EN LIBRE SERVICE  POUR  LES EN CAS ET PATES AUX REPAS  CELA  COMPENSE SI UN CHAT  BOIT PEU.. LES PATES EVITENT LES  PROBLEMES URINAIRES... Je donne de temps  viande  de poulet  ou boeuf   ou encore du poisson... ils adorent fromage blanc ou  yaourt nature
    0
  • virginie P.

    Bonjour, il faut savoir qu'un chat, s'il a le choix va se priver de manger les croquettes jusqu'à ce que son  maître lui donne ce qu'il préfère. Nous avons une chatte qui peut miauler des heures pour réclamer ses boulettes préférées alors que la gamelle est pleine de croquettes... Mais lorsque la fin l'emporte, elle mange ses croquettes, que je juge d'ailleurs meilleures pour elle car elle lui permettent de se "laver" les dents contrairement aux pâtés et sont plus nourrissantes, les autres repas contenant beaucoup d'eau. Avez vous esssayé plusieurs marques de croquettes?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.