Réaction chez le chat après vaccin , est ce normal?

Hier matin mon chat a eu son vaccin elle allait très bien et dans le milieu d'après midi elle était fatigué hier sort elle n'était pas comme d'habitude elle a pas voulu monté ce couché ! ce matin elle a manger très peu et elle et toujours dans le même état je suis très inquiète . 
  • Michelle B.

    1 vaccin ce n'est pas anodin d'autant que le veto met la meme dose pour 1 petit comme 1 grand chien !!j'ai vu 1 petit chien qui avait les pattes arriéres qui ne fonctionnaient plus apres le vaccin !!changez de veto vraiment !!!car celui ci comme beaucoup n'ecoute pas ce que vous lui dites !! 
    0
  • Myosotis

    je comprends  ta peine  c'est  difficile a accepter... sans doute  ton chat  ne supporte pas les vaccins...j'ai du mal a comprendre que le véto est RIEN fait quand  tu lui as dit   que ton chat  été mal... j'irais plus  chez  lui   courage a toi
    0
  • dom17

    Yuki 13, Je pense fort à vous et vous t'assure que je pleure depuis que j'ai appris cette affreuse nouvelle. Même si j'ai vécu la mort de mon premier chat, je savais qu'il était malade. Cela n'a pas été aussi brutal et aussi inadmissible. Je sais que votre peine doit être immense et qu'il faudra du temps pour qu'elle s'atténue. Je ne peux hélas que vous transmettre par pensées toute mon affection et mon soutien, comme nous sommes nombreux à le faire sur yummypets. Tout le monde est bouleversé et vous témoigne son soutien. Courage et Câlinous.
    0
  • Romèo

    repose en paix ;;;;; 
    0
  • Yuki 13

    Ma pauvre Gribouille...
    0
  • Myosotis

    je  crois que  j'irais  voir un autre  véto   si  ta  minette   n'est pas  bien ...elle supporte peut  etre  pas les vaccins ??  il y a bien des enfants  qu'on ne peut pas  vacciner  : allergie ?  pourquoi pas  un chat ???
    0
  • Romèo

    ah oui ! mais le véto il s inquiète pas de cette respiration plus que douteuse ? 
    0
  • tibouchon

    Oui j'ai appeler après m'avoir posé beaucoup de question le vétérinaire ma dit que c'était normal réaction au vaccin j'ai pris de nouveau la température mais avec un ancien thermomètre elle a 38°8   
    0
  • Romèo

    je sais qui tu es.... Et tu vas mal. il faut un docteur. vite !!!!! s il vous plait !!!! c est un dimanche soir, ça tombe mal, mais faut agir !!!!
    0
  • tibouchon

    Non c'est son rappelle comme tous les ans elle a pas de température 
    0
  • nathalie T.

    bonsoir c'est son 1er vaccin ? a - t'elle de la température ? à savoir que pour un chat c'est 38,5 la normale 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.