Chaton qui a du pus dans les yeux, que faire ?

bonjour mon chaton de 1 mois a du pus dans les yeux et souvent les yeux un peu collée (depuis qu'il est née) il y a des jour ou c'est mieux et des jours ou c'est pire que faut il faire ? merci 
  • Bleuenn M.

    bonsoir nous avons fait agent colloïdal et nous ne somme pas irresponsable une portée de chatons pour des enfant qui en rêvait et c'est fait elle est déjà stérilise moi je ne comprend pas votre manque de politesse on les soigne et la mère ne donnais plus a boire a aucun d'eus car elle soufrait !! je soutiens les association car j'ai déjà adoptez des chat dans se genre d'accosiation ! désolé mais ces yeux vont a présent très bien ! essayer de ne pas nous insulter sans connaitre bien le problème !! 
    -1
  • celia H.

    Bonsoir ! c'est effectivement étonnant ce manque d'inquiétude et de ne pas avoir au moins fait les premiers soins d'urgence , à savoir déjà décoller doucement les yeux avec une compresse d'eau tiède et mis du sérum physiologique !! si la mère ne lui donnait plus à boire , c'est justement parce qu'elle sentait qu'il n'allait pas bien . Dans ces cas là elles les délaissent et les laissent mourir ! de plus si c'était un début de choriza, il pouvait contaminer tous les autres . Déjà , avec le sort des chatons partout qui meurent dehors faute de solution ou de place , ou qui sont euthanasiés dans les fourrières , faire naître des chatons  c'est irresponsable , surtout à cette période où il y'en a des centaines de largués partout  , de donnés à n'importe qui !!! alors si en plus ils ne sont pas soignés ??? faites donc stériliser votre chatte , ce sera préférable et pour elle qui sera tranquille et pour eux . 
    1
  • Myosotis

    je  ne peux  vraiment pas comprendre pourquoi refuser de le soigner moi aussi  je serais  déja chez le  véto !!!  il doit avoir mal quand  on sait combien les  yeux  sont  sensibles  et en plus c'est  vraiment de gros  risques  pour ses yeux... comment est ce possible d'attendre   quoi  ???
    1
  • Marie-Chantal D.

    C'est étonnant ce manque d'inquiétude ! du pus dans les yeux d'un de mes chats , j'y mets de l'argent colloïdal , et si au bout d'une semaine pas d'amélioration, je cours chez le véto !!! vous, ça fait plus de 15 jours , et c'est bof , on verra .... bizarre !
    1
  • Bleuenn M.

    bah on vas voir la c'est yeux son redevenu complètement normal comme c'est frère et sœur si sa s'empire on iras consulter 
    -1
  • Myosotis

    le  pus  dans les  yeux  ce n'est  jamais  normal  : il ^peut  guérir aveugle si   j'ose dire ... IL A BESOIN DU  VETO  
    1
  • Bleuenn M.

    sa mère ne lui donnait plus a boire il mangeait des croquette et depuis que sa mère lui redonne a boire sa s’améliore !  
    -1
  • Myosotis

    si ce chaton a vraiment les yeux avec du pus  je vois pas comment il peut aller mieux  sans traitement  ???
    1
  • Bleuenn M.

    nous somme finalement pas aller voir le veto car sa commence a s’améliore ... on continue de surveiller et si sa reprend on l’emmener merci de vos réponse ;)  
    -1
  • Myosotis

    alors comment va  ce bébé  qu'a dis le  véto  ??
    1
  • Romèo

    allez consulter chez un veto !
    2
  • Myosotis

    NE PAS ATTENDRE  VOIR UN VETO... les yeux c'est fragile   attention
    3

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.