Mes chats se battent entre eux, que faire ?

mes chats se battent entre eux 
  • michelle B.

    merci j'ai en effet des arbres achats  et ils  vont de partout  quand on aime   mais c'est surtout pour eux  
    0
  • Myosotis

    IL  faut que chaque chat est un coin coussin a lui  si possible en hauteur pour se sentir en sécurité... chez  moi  j'ai des coussins en haut  d'armoires  ou  d'étagéres... bien qu'ils vont au lit et sur les fauteuils... j'ai de petites  étagéres  15CM  AU DESSUS DES RADIATEURS exprés pour les minous... je suis en appart  ...  Ils ont que le balcon et ne sortent pas dehors... ils ont 2 arbre a chats..  ILS  S'ENTENDENT  BIEN...  METTEZ  DU  FELYWAY  FRIENDS   pendant un mois cela apaise les tensions.... les pries et les recharges se trouvent  chez  les  véto
    0
  • michelle B.

    oui 4 files et 2 males
    0
  • nathalie T.

    ils sont castrés ?
    0
  • michelle B.

    oui j'utilise du feliway  se sont des chats  des rues trouvé BB  et ils ne se supporte pas  mais je les garde cela me contrarie plus pour eux que pour moi  ils ont environs 5 et 6 ans
    0
  • nipitimi4

    Bonjour, vos chats vivent ensemble depuis longtemps ou ils se battent depuis peu de temps? y a t'il eu un changement récent? est ce que sont des chats ou des chattes , ou sont ils mélangés?  sans en savoir plus, il existe un diffuseur électrique qui s'appelle FELIWAY FRIENDS que vous pouvez trouver chez votre véto , ou sur internet (site WANIMO) qui apaise les tensions, ça ne sera pas radical mais il y aura une forte amélioration, je l'utilise pour deux de mes minettes une qui agresse la plus agée et qui est beaucoup plus zen avec féliway  
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.