Ma petite chatte de 4 mois refuse d'approcher mon père

Bonjour,

Nous avons été chercher une petite chatte de quatre mois vendredi dernier. Elle s'est très bien adapter a moi et accepte de venir me voir et que je la porte. Alors que pour mon père il ne peu l'approcher que lorsqu'elle dort dans le coin qu'elle s'ai trouvé, c'est le seul moment où elle accepte ses caresses sinon elle le fuit comme si elle voyais un monstre et même si il s'assois par terre et attend y a pas moyen elle fait un long détour pour l'éviter. Que pourrai t-on faire pour y remédier. Et de quoi cela peu t'il venir?

Merci d'avance de vos réponses.
  • Fleur de Soi

    Bonsoir. il faut de la patience, elle vient tout juste d'arriver dans votre famille. Il est possible qu'elle ai eu une mauvaise expérience au préalable avec un homme ou alors la voix et la stature de votre papa l'impressionne.
    0
  • Myosotis

    je pense que avec  de la patience cela ira mieux :  que  votre pére  parle   assez bas   ne fasse pas de grand  geste !! peut étre a  t'elle peur  des hommes parce que là ou elle  était quelqu'un la punit ??   faites lui beaucoup de caresses pour la rassurer  !! elle va bien se rendre compte que elle risque  rien... que votre pére essaie de lui proposer qu'elle que chose  qu'elle aime bien...
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.