Mon chat fait pipi partout

notre Câline devient vieille et fait ses pipis partout, nous avons essayé de rajouter une litière ( elle partage son quotidien avec Mozart et Figaro), nous essayons le Feliway, et sur conseil de notre vétérinaire nous lui donnons des antidouleurs ( arthrose..) mais rien n'y fait, elle ne va pas dans son bas à litière pour les pipis. Avez-vous d'autres conseils. J'ajoute que nous avons aussi fait faire un contrôle sanguin qui ne montre rien de spécial.

  • Arlette V.

    Merci beaucoup pour vos réponses et trucs et astuces. J'essaye déjà tout sans toutefois obtenir de résultats mais je persévère. Par contre grâce aux antidouleurs ma petite "vieille" se déplace beaucoup mieux et c'est qui m'importe le plus. 


    0
  • Chewy

    Voici un article qui pourrait vous être utile: fr.yummypets.com/mag/2017/07/07/chat-malpropre-causes-solutions-102873

    0
  • nipitimi4

    Bonsoir   Ma minette a 20 ans et j'ai plus de chance que vous, elle fait quelquefois pipi à côté mais elle va au bac à litière, j'ai mis des carrés (couches) pour le pipi à côté, je n'ai pas de solution miracle mais les chats aiment beaucoup l'odeur d'eau de javel, peut être essayer de mettre quelques gouttes dans le bac et sur un carré autour du bac,c'est une suggestion pas sûre du résultat, bonne soirée


    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.