Pancréatite chez le chat

Avez-vous un chat qui a cette maladie ? Est ce que quelqu un connait des traitements par plantes homéopathie.... pour aider ? Bien sur il est suivi par un vétérinaire et je suis ses recommandations.  merci.
  • Myosotis

    le ganglion   fait le verifier par ton véto  : si c'est grave il faut  l'enlever avant  que cela   s'étende  davantage  mais c'est peut  étre  bénin !!! j'ai un chat de  17 ans   qui a un  ganglion moue   sous  l'aisselle d'une patte avant depuis   7 ans le véto a dit que c'était   bénin a  l'époque donc on l'a laisser et  mon  ELLIOT  VA  bien
    0
  • Romèo

    merci de ta reponse myosotis. pour le régime on arrête parce que je mange plus rien.  j aime pas les aliments medicals. aujourd hui on m a trouvé une grosseur en plus qui est peut être un ganglion ou pire .... mams se dit que c est un ganglion ( elle est non visible à la radio). mais du coups elle espère que l infection ne gagne pas du terrain ? ! je suis sous antibio 
    0
  • Myosotis

    topeka  n"a pas eut de régime spécial apres sa pancréatite  :  elle  avait 10 ans maintenant elle va avoir  17 ans...Elle mange de la viande  hachée crue   du poisson congelé  bouillie   du gourmet gold et des croquettes a volonté
    0
  • Romèo

    Merci myosotis pour ta réponse. Pour le moment j échappe à l hospi, car j ai retrouvé l appétit et ne vomis plus... Mais je vais tous les jours chez le véto pour faire des injections. Demain c est ma dernière, et après je vais avaler moi aussi antibiotique sur 10 jours voir plus.... Pi j ai un régime alimentaire a faire....  
    0
  • Myosotis

    MA  fille a eut sa minette  qui a fait une pancréatite... trop grave pour que des plantes puissent  agir !!!  topeka  a fait  une semaine de clinique sous perfusions... puis elle a eut  10 jours  d"antibiotique en plus  a la  maison...
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.