Chat errant

Une chatte s est rendue chez nous je lui donne à manger mais j ai déjà une chatte et toutes les deux elles se battent.je souhaiterais la confier à une association ou autre car la spa est à 35km et j ai peur qu ils la piquent.la mairie n est pas trés concerné par ces problèmes.j ai cherché à la  donner mais personne n en veut et dans le voisinage elle n est à personne.habitant au bord de la route elle a du être abandonnée c est déjà arrivée la dernière fois on l avait gardé car on en avait pas à l  époque.je précise elles sont toutes les deux noires.
  • Myosotis

     l'ecole du chat libre existe dans tout les départements : sur internet   faites les villes alentours ecole du chat... ils assure castration puce et vaccin  ... vous pouvez essayer de l'adopter votre minette   grogne  au départ mais  elles peuvent s'adapter  : il faut bien au minimum  1 mois  ou un peu plus  ... RENTRE  ELLE  CHEZ VOUS ? mettez chacune des  minettes dans une piece avec gamelles et litiére...  PUIS INVERSER  LES ROLES... ainsi chacune s'habitue a  l'odeur  de l"autre..  METTEZ UNE PRISE  FELLYWAY  FRIENDS    QUI APAISE LES ESPRITS... se trouve chez les véto... vous avez raison  d'éviter la SPA  quand ils  sont trop saturés   elle peut étre piqués  surtout que les noirs hélas sont RAREMENT  ADOPTES... MERCI A VOUS DE  L'AIDER.. donner des nouvelles  courage  !!!
    1
  • Alain V.

    Bonjour. Mon conseil est que vous contactiez une association du genre "l'école du chat libre" pour qu'elle vous conseille et/ou la récupère pour la placer dans une famille d'accueil. Il y a en a plusieurs en France. Je ne sais pas où vous vous situez. En cherchant sur internet, vous trouverez sans aucun doute une association qui s'occupe des chats errants et/ou abandonnés, c'est certain.
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.