Mon chat fait des crises d'asthme

  • Mon chat refait des crises d'asthme toujours à la meme période.Quels médicaments puis-je lui donner? Merci .
  • carolaboss

    L'asthme chronique de Nina l'a emporté ce mardi 30 octobre 2018.Nous avons passez de bons moments avec toi,mais ta dernière crise t'a définitivement éloignée de nous.Notre douleur est autant forte que l'amour que nous t'avons donné.A jamais dans notre coeur.
    0
  • carolaboss

    Bonsoir,je vous remercie pour votre article,je pense avoir tout lu concernant ce sujet.Je suis trés heureuse d'avoir des amis pour me comprendre ,mais ma Nina vient de refaire une crise et j'aimerai tenter l'homéopathie!!!.La véto ne fait pas grand chose pour au moins soulager ma fifille.Si vous connaissez un médicament efficace !!!!!!!!!!!!!!!!!!.Sincères salutation et joyeuses fètes de fin d'année.
    0
  • carolaboss

    Je vous remercie pour vos messages.Nous avons déjà consulté à de nombreuses reprises la vètérinaire,elle ne donne pas de traitement spècifique.24 heures sous oxygène et cachets de Dermipred,Cortisone.Je voudrais un médicament pour soulager ses crises.Merci beaucoup pour ma Nina.
    0
  • Léo Yummypets

    Bonjour, nous avons cet article sur l'asthme chez les chats, cependant, je vous recommande vivement de consulter votre vétérinaire avant de donner quoi que ce soit à votre animal. Bonne journée, Léo.
    0
  • Myosotis

    IL FAUT ABSOLUMENT   VOIR AVEC LE VETO  / IL PEUT TRAITER
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.