Mon chat miaule sans cesse

MON CHAT MIAULER SANS ARETTER DU MATIN AU SOIR ET JE VOULAIT SAVOIRE SI CEST NORMALE OU SI IL FAUT SAFOLER TOUT DE SUITE OU PAS
  • Myosotis

    j'ai  l"impression que la poussette  doit pas étre assez  haute  pour  que les chiens  l'embéte  pas??


    0
  • lea3585

    pousette pardon
    0
  • lea3585

    jai pris une posette elle est coucher ca ira je pensse
    0
  • lea3585

    a ok mercie beaucoup
    0
  • Myosotis

    ACHETE UN PETIT COUFFIN  ROND  / Les chats adorent  et mets le en hauteur  d'une étagére de livre  d' une armoire... minou sera  bien  pour sa sieste !!! ton chaton a  besoin de se sentir  en sécurité  ... prend  le au lit la  nuit  il  va sans doute  vite  dormir ...as  tu  un  rebord de  fenétre assez  haut pour que  les chiens  l'embétent pas   ou  tu peux mettre un  bol de croquettes  un coussin ??... UN CHAT  DORT BEAUCOUP A  BESOIN DE CALME .. dans  une chambre  j'ai  mi  un petit  bureau  un  peu  moins  haut que la  fenétre  pour  ouvrir facilement  et ainsi  mes  chats  surveillent les touterelles  autour des  HLM  ...
    0
  • lea3585

    mon chaton a 6 moi edemie
    0
  • lea3585

    ok mercie bcp pour votre reponsse
    0
  • Anna C.

    Bonjour Léa,

    Quel age a votre chat? En cas de vieillesse un chat dans le noir n'arrive plus a se reperer il vous appele donc pour que vous l' aidiez.

    Il faut donc installer de petite lampe led un peu partout dans votre appartement/maison.

    0
  • lea3585

    pluto une chaise haute car la pousette je lai donner
    0
  • lea3585

    ou une chaise haute il peut dormire dedans aussi dc ca devrer etre bon
    0
  • lea3585

    et une pousette cest bon il peut dormire dedans
    0
  • Myosotis

    j'ai  oublié de  dire va t'il  faire son pipi aprés  mangé le plus  souvent...  IL Y A  6 MOIS... UN DE MES CHATS miauler sans arrét  ou  presque...  il avait des  graviers  dans la  vessie que le  véto a traiter
    0
  • Myosotis

    il est necessaire de lui laisser des  croquettes en permanence en   hauteur  : étagére  armoire  en haut d'un escalier ... que les chiens  surtout  n-y est pas accés...

     SI LE CHAT EST PRIVE ... il risque de devenir anxieux agressif ou sale !!  n'oublier pas qu'un chat  fait des petits  repas  mais peu en  faire   10   par  jour...est  il  stérilisé  ?  TON MINOU   S'ENNUIE  /  JOUE  UN PEU AVEC LUI...  il y a des chats bavards  qui  ont  besoin  d'attention   de calins  ... mets  lui aussi un  couffin en hauteur  ou il puisse étre  tranquille  pour  dormir  sans les chiens autour...  minou a besoin de calme...  J'AI MIS  DES ETAGERES   15 CM  au  dessus de  chaque radiateur... POUR LES CHATS...

    A t'il un arbre a chat a  assez  haut  1 M 50  HORS DE PORTEE DES CHIENS  OU  IL SE SENTE  RASSURER...  je crois  qu'il est anxieux et   peut  étre affamé... en plus un chat mange pas  les croquettes  ou  un chien  a  léché...ajoute des sachets chats  au moins  une fois  jour car il  boit sans doute  peu  si les chiens touche a son  eau... LE PATE préserve ses reins s'il  boit pas assez

    0
  • lea3585

    a daccord mercie beauoup pour votre conseille vraiment je vous remercie
    0
  • orane M.

    peut être il s'ennuie?
    0
  • Jacqueline B.

    Si votre chat veut manger à volonté, et la tentation pour les chiens de manger les croquettes du chat est irrésistible, mettez les croquettes du chat dans un endroit accessible au chat mais pas au chiens--dessus une armoire, par exemple, ou le chat peu sauter et les chiens ne peuvent pas.

    Si votre chat est une chatte, le miaulement est normal périodiquement, et si cela vous gêne, discutez avec votre vétérinaire. Si les voisins ont une chatte attrayante, et votre chat est un mâle vigoureux, il est aussi possible que votre vétérinaire puisse vous conseiller.
    0
  • lea3585

    croquette je precise mon clavier deconne dsl

    0
  • lea3585

    non je lui donne des croque par petit peur car avc des chien il leur mange tout donc je prefere leur donne par peut car jai fait un petit endroit expres pr eux et mes chien peut tt manger
    0
  • nipitimi4

    Bonsoir,  votre chat a t'il à manger à volonté, des croquettes en permanence?? est ce qu'il va souvent dans sa caisse et miaule à ce moment là? vous êtes en appartement ou en maison ? difficile de vous répondre sans en savoir plus....


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.