Ma chatte peut-elle manger des marrons ?

Ma chatte Atlantis -12 ans-adore les marronSuit's (54% de crème de marron).Puis je lui en donner sans rique?Merci
  • Myosotis

     CROQUETTES  SANS  CEREALES    SUR CHAT ET CHIEN . COM   SUR ZOOPLUS...JEVIENS DANS COMMANDER A ZOO PLUS /  purizon  poulet   et feringa poisson...  j'ai  pris aussi ACANA...   SOUVENT JE  MELANGE 2 SORTES  DE  CROQUETTES   il y a  beaucoup de marques   il y a aussi des patés sans ceréales...  JE viens   d'en ajouter car   les croquettes  sans céréales  je le  fais depuis  un an...  LES PATES  JE  COMMENCE... 2KG 5  ME FONT UN MOIS ...
    -1
  • Alice45

    Houlala surtout pas c'est du sucre .....Nourriture saine et petites friandises de même sinon vous allez droit aux soucis de santé ....bien cordialement croquettes sans céréales chez Bitiba zooplus zoomania wanimo etc.... 
    0
  • ZAFONTE C.

    Merci 1000 fois.Sur quel site peut-n acheter ces croquettes sans céréales
    0
  • Myosotis

     je crois que c'est   mauvais !!! elle risque  d'étre  malade sérieusement...  ATTENTION...STOP

     un chat est surtout et en priorité carnivore = viande... JE DONNE DES CROQUETTES  SANS CEREALES  achat  internet  en libre service... (  les chats  supportent   malles  céréales  mis  dans  les croquettes de super marché ...DES SACHETS DE PATES  ...  mais  aussi du blanc de poulet  du steak parfois... DU MERLU CONGELE SANS PANURES  bouillie...  un cuillére de  yaourt   de fromage  blanc...attention  chocolat  mortel

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.