Mon chat de maison

jai tellement de kestion ki me trote dans la tete dsl je me poser la question mon chat a lhabitude daller dehord es ce ke je peut toujourd lhabituer a rester dedand car jai fait une enorme bestise en la laissan aller dedan bebe jaurais pas du car les danger cours le risque daccident de perdre mon chat jattend tout votre reponsse mercie
  • lea3585

    a ok mercie bcp pour votre reponsse
    0
  • Myosotis

     mes chats sortent pas  si  j'ouvre les  fenétres  je mets des croisillons de  bois   dans  l'ouverture pour pas  qu'ils  sautent ou  tombent   j'ai pris cela a  conforama  pour  8 euro  cela   se  plie  ou s'ouvre  trés  facilement dans  l'encadrure  de fenétre
    0
  • Myosotis

    un chat  peu  s"adpater a rester a  l'intérieur  ma  voisine a récupérer a  4 ans  la chatte de sa  belle soeur  qui la voulait  plus  : elle vivait dehors  ou dans les greniers d'une  ferme... elle est depuis  en HLM  Ne sort  jamais  et a maintenant  26 ANS EN PLEINE  FORME.... moi  je suis au  2
    0
  • lea3585

    mes elle a etait habituer dehord es ce kel peut sauter par la fenetre es ce kel peut etre mal heureuse vue kel a etait habituer degord meme si je joue avec elle kel est le risque a prendre si je la reabitue dedan mercie
    0
  • Myosotis

     surtout  fais  lui mettre une puce au cas ou  il s'échappe par accident... avec tel et adresse cela permet de les retrouver...  n'oublie pas  si  tu  déménages   d'envoyer la  carte  ipad avec  ta  nouvelle  adresse et  tel .. J'en ai  1  de  17 ans  avec un tatouage  devenu  illisible par  le temps  les autres ont  des puces
    0
  • Myosotis

    le mieux est  de ne pas les laisser dehors  les dangers sont multiples  : accident  empoisonnements  chiens  voitures et méme  hélas volent pour la  fourrure  !! un chat qui a vécue dehors peu s'habituer dedans... ma voisine a recueillie une chatte  vivant dehors dans une ferme... qui  rentrait  jamais a la  maison... a  4 ans sa belle soeur ne l'a voulant plus elle l'a prise en HLM  seul accés un  bacon au 2 étage... la minette s'est trés bien habituée a l'intérieur  ! elle a maintenant  26 ANS  et va trés  bien... mets lui un arbre a chat proche  d'une  fenétre... un  bureau  une  étagére  pres  d'une fenétre  : regarder   dehors leur plait  c'est  leur  télé...J'EN AI plusieurs  ils  restent a  l'intérieur sans aucun problémes...
    0
  • lea3585

    ha mes cest suur face book

    0
  • lea3585

    je met koi jappuie dessus ou en haut sur la barre de recherche
    0
  • Alice45

    Bonjour

    J'ai deux chattes une qui n'est jamais sortie en liberté dehors qui à 2ans 1/2 et une qui a 10 ans qui a vécue avec un accès libre pour l'extérieur pendant 7 ans et qui depuis 3 ans vit dans une maison sur 3 niveaux en ville sans jardin avec des larges rebords de fenêtres en guise de balcon.Je ne travaille plus donc je suis avec elles toutes la journée tout se passe très bien si vous désirez en savoir plus je vous invite à visiter leurs comptes yummypets (Lilou Lafayette et Babouchka) les photos parlent très bien de leurs vies bonne après-midi bien cordialement

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.