Mon chat senior

Mon chat a 17 ans et miaule de plus en plus, il a ces deux pattes avant qui tremble de plus en plus également. Existe t’il quelque chose pour le soulager ?

  • Claudine-Sylvie C.

    Bonjour,

    Très bonne idée les plantes, déjà je leurs a tous dans leurs repas du soir de l’huile de colzas et du curcuma et j’ai remarqué que mes chats vomissaient beaucoup moins depuis....la je recherche du spiruline pour leurs en ajouter car un de mes contacts sur Facebook en donne à tous ces loulous qui on pris de l’âge et sa leurs fait bien, mais voilà difficile d’en trouvé qu’il ne vient pas de Chine😞 Et vous que leurs donner vous ?

    0
  • Nathalie M.

    Bonjour,

    pour mon chat et mon chien j'utilise un produit bio à base de plantes qui permet de les rebooster. Ca détoxifie et tout refonctionne mieux après une cure. Je pense que ça pourrais aider votre chat à se sentir mieux.. ☺

    Et puis pas de risque, comme je me disais avant d'essayer ce sont des plantes ça ne peut pas lui faire de mal de toute façon. ;)

    0
  • Claudine-Sylvie C.

    Merci à tous pour vos réponse 
    0
  • Myosotis

     le mieux est  de  voir  le  véto  et  de lui demander  des anti  douleurs pour qu'il soit  bien
    0
  • Anaelle L.

    Il est fort possible qu'il souffre au niveau de l'arrière train :/ il va falloir une visite chez le vétérinaire pour bien vérifier les reins et tout le reste puis se faire prescrire de quoi soulager votre chat.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.