Un nouveau chat

Bonjour, j'essaye de convaincre ma mère d'avoir un petit chat, mais elle me répond que c'est trop cher de faire garder son chat pendant les vacances. Je ne sais pas quoi lui répondre à cetargument. Pouvez-vous m'aider à trouver un argument solide s'il vous plaît ?
  • Myosotis

     que  dire    il est possible de    les faires  visiter chez soi  par des amies... quitte a proposer la méme chose  = gratuit... il  vaut mieux quelqu'un de confiance qui vient a la maison... déplacer les  chats  les  stress  : ils  risquent de  chercher a  s'enfuir...  Des étudiants  acceptent  de  passer  une  heure au domicile  pour  entre  6  A  8  EUROS  JOUR  OU  JE SUIS.... soit environ  1  H DE SMIG
    0
  • Myosotis

     j'ai plusieurs chats en appart... je  m'absente  peu  mais  si  je pars  une  amie  a les clefs et passe tous les  jours  chez  moi... éventuellement  je peux faire la méme  chose  car  elle  a 6  chats...  A UNE PERIODE  JE PARTAIS EN VACANCES EN  GITES  RURAUX ...  dans ce la  j'emméme  mes  chats et comme  ils sont  habitués  a  l'intérieur   toujours    tout  va  bien
    0
  • Anaelle L.

    Si tu vis encore chez tes parents il faut respecter leur choix de ne pas avoir de chat. La maison reste la leur, avec leurs règles et leur façon de vivre, tu n'as pas à leur imposer quelque chose.

    Tu pourras te prendre un chat quand tu auras un chez toi et que tu en auras les moyens ;)
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.