Savoir quand un chat a mal ?

Je souhaiterais savoir quand on voit qu'un chat a mal.
  • Léo Yummypets

    Bonjour, cet article vous aidera sûrement : https://fr.yummypets.com/mag/2017/11/22/savoir-chat-a-mal-108282 Bonne journée, Léo.

    0
  • Myosotis

    les  chats  essaie de se  cacher  de s'isoler  il  ne  montre  que peu leur mal...  ILS  peuvent méme ronronner pour se rassurer...  derniérement  une  minette  bavait  refuser de  manger...  il a fallut  lui arracher 2  dents... l'un de mes chats miauler devant la caisse  faisait des va et vient...  il ne pouvait pas faire son  pipi .. BIEN SURE  VETO ...  j'en ai eu   un qui  se cachait    voulez plus qu'on le touche  =  une angine ...  le plus  grave  il y a deux ans   ma  minette  mangeait  bien  mais  maigrissait  de plus en plus... HELAS...  CANCER DU  POUMON  je l'ai soutenu  un an  avec de la cortisone des dérivés de morfine pour pas qu'elle souffre et en la sollicitant a manger toutes les 3 H pour  mantenir ses forces  !!


    1
  • Romèo

    il a le regard qui est différant d avant. Il reste dans un coin, il peut être en boule caché derrière un meuble. Il peut miauler. Ne plus vouloir qu on le touche. Il change de comportement. Et puis un chat est très résistant à la douleur, donc des fois il souffre et le montre presque pas. Donc si vous avez un doute, parce que quelque chose vous fait dire qu il y a un problème :   Allez chez le vétérinaire consulter ! 


    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.