Kalypso est jaloux

bonjour

mon Kalypso est jaloux du petit nouveau qui est arrivé il y a 3 semaines, au début il jouait avec et maintenant il souffle et crache sur lui. il ne veut plus me faire de câlins, je suis malheureuse!!!!! que puis je faire ,? aidez moi !!!!
  • Myosotis

    je suis pas pour les mutuelles car cela revient trés cher avec plusieurs  chats ( j'en ai deux  17  et 20 ans qui ont jamais rien eut... un qui a été  hospitalisé en mars une semaine = 325  euro...  je  trouve  moins  couteux de faire   une  tirelire veto chats a  30 euro  ou 40 euro  mois  et comme c'est  tout  de méme pas  souvent  la tirelire épargnée paie les frais
    0
  • Myosotis

    feliway marche mais il faut le laisser au moins un mois...la  1° fois  c'est un peu chére a cause de la prise  électrique mais ensuite   si tu en as besoin   tu gardes la prise et tu achéte des recharges  si utile...
    0
  • nathalie G.

    bonsoir

    merci pour les conseils , c'est chouette de voir des réponses à nos soucis avec nos animaux !!!

    bonne soirée

    nath
    0
  • martine F.

    Bonjour,

    Essayez RESCUE des fleurs de Bach , ça calme !

    sinon pour les animaux qui sont jaloux, il y a la fleur de bach HOLLY, c'est ce que je donnerai à mon chat d'emblée si cette situation se produisait,

    avec WALNUT c'est la fleur de l'adaptation,

    A trouver en pharmacie ou magasin biocoop pour humains et pour animaux

    Bon courage

    0
  • nathalie G.

    bonjour Myosotis,

    un grand merci pour votre réponse, j'ai mis en pratique vos conseils, et l'entente est meilleure mais pas encore parfaite ! c'est vraiment efficace Feliway ? bonne journée et merci d'avoir prit du temps pour me répondre car je n'étais vraiment pas bien !!!!

    Nath
    0
  • Myosotis

    il  lui faut du temps pour s'adapter au petit nouveau... prends soin de lui servir son assiette  en premier...METS LUI UN COUSSIN  EN  HAUTEUR  OU IL PUISSE DORMIR  TRANQUILLE SANS ETRE DERANGER  par le nouveau...  joue  avec  les  deux ensemble  cela les rapproche... DONNE LUI 5 MN DE CARESSE  JUSTE  POUR  LUI  qu'il se sente pas délaissé ... mets  une prise  FELIWAY  amis  cela apaise les  minous... il va s'adapter  mais     donne lui  beaucoup  d'attention ...
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.