souvenirs ?

Bonjour,mon chat a eu une accidentil y a 1 an; , s'en souvient t'il encore?
  • Myosotis

     tu  sais moi non plus  je rationne pas  et je gate  ++ chacun  a son menu  j'ai plusieurs marque de sachets  je donne  des viandes  hachées a  un du du blanc de poulet a d'autres...  j'en ai  un  qui mange une cuillére a soupe de fromage  blanc   tous les  jours mais a   17 ans  on peu avoir des envies  !!je laisse  les croquettes sur  24H
    0
  • MARIE-CLAUDE C.

    Mickey est ravi !!! si c'est Psychique! car lui aussi , après avoir été castré, il a pris de l'embonpoint ! mais c'est surtout je pense ,à cause de moi, qui l'aime et ne sais pas le rationner ! Bonne journée Myosotis
    0
  • Myosotis

    pauvre  minou  heureusement  tu est guérie de cet accident... j'ai une amie dont  un  des 6 chats  a été heurté par une voiture... elle  le retrouver  pas quand une voisine   l'entendant appeler dans les rues lui a dit  qu"elle avait porter un chat chez un véto  3 JOURS plus tot...  elle l'a ainsi retrouver... le  véto lui avait mis une puce car non identifier...ELLE l'a repris mais depuis  il sort trés peu dehors  et méme en mangeant  peu  grossit   plus plus   selon le véto  c'est  psychologique
    0
  • MARIE-CLAUDE C.

    Merci Nipitimi4 pour ta gentille réponse  c'est une voiture comme à toi qui m'a renversé près de chez moi .... c'est passé! Mais comme j'étais un male entier, le véto a conseillé à mes parents de me faire chatrer  durant ma grosse opération .... voilà ma vie maintenant !!!  mais, j'adore mes parents ! bonne journée.
    0
  • nipitimi4

    Bonsoir, bien sur qu'il se souvient, mon chat a eu un accident à 6 mois, percuté par une voiture (sans doute) fracture ouverte patte arrière gauche, opération, broche, et 3 jours d'hospitalisation, depuis quand il arrive chez le véto il est terrorisé il essaie de se cacher sous le coussin qui est dans la cage de transport,  il souffrait tellement à son arrivée chez le véto, il a maintenant 7 ans mais je suis certaine qu'il se souvient de ces moments, bonne soirée
    0
  • MARIE-CLAUDE C.

    Merci Myosotis je m'en souviendrais !!!!

    Longue vie à Toi  

    Signé: Mickey Caillaud

    1
  • Myosotis

    CERTAINEMENT   il se souvient... ma soeur aune  chatte qui a été gravement blessée par le chien du voisin...  depuis elle se contente de la terrasse et  veut méme pas profiter du  jardin... pour elle  dehors = souffrance et il y a 3ans
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.