Après la castration

mon ninou a été castre il y a 2 Semaines et depuis il devient indifferent il était adorable maintenant il ne pense qu a manger et s isoler ds une chb non habitée.....Cela va surement duré;dois je aller lui faire savoir que je suis la...Ou le laisser tranquille seul et j en souffre
  • cloedou

    ce message est destiné à Myosotis que je cherche à contacter
    0
  • Myosotis

    alors commenr va minou ?? si riens  ne va parle au  véto  : il a peut  étre mal   quelques part  ... je n'ai jamais eut cet isolement ..
    1
  • Myosotis

     c'est un peu  bizare : j' ai plusieurs chats tous castrés   j'ai jamais  eut ce probleme !!!   je pense que ça  va pas durer peut étre a t'il mal ?? ... QUAND UN CHAT SOUFFRE IL SE PLAINT  JAMAIS MAIS SOUVENT IL S'ISOLE... le veto a t-il donner des calmants ou fait une piqure anti douleurs   ???  va le voir  essaie de  jouer avec  lui de le caresser parle lui doucement ... donne lui  des choses qu'il adore manger  ..il  a besoin que tu  l'entoures  beaucoup pour le rassurer !!! essaie de le ramener prés de toi au salon  dans la chambre...deux semaines c'est vraiement trés long.... peut étre a t-il autre chose  : mal aux dents ??  otite des  oreilles???  j'ai du mal a comprendre  son stress   mets une prise  FELIWAY apaisante dans ton appart ??  le  laisse pas trop seul  : il faut pas qu'il  déprime  !!!  entoure  plus plus  !!
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.