Problème de gencive

Joyeux a 3 ans 1/2. Récemment je l'ai amené chez le véto pour sa piquûre de rappel. Après l'avoir examiné, le diagnostic du vétérinaire fut que mon chat, étant porteur du choriza, a des problèmes de gencive. Il faut qu'il subisse donc un détartrage bientôt, mais, toujours d'après le véto, si il faut lui faire un détartrage trop souvent, il faudra peut-être   lui arracher ses dents. Mon chat me parait un peu jeune pour subir une telle opération. Qu'en dites-vous ?                            
  • Myosotis

    SI TON CHAT A DU CORRYZA    / TU PEUX LE TRAITER....  J'ai un  chat qui fait du  corryza   je lui  fais des  fumigations  avec du  PERRUBORE Cachets acheter en pharmacie = 8 euro  tu mets le cachet dans l'eau trés chaude    devant la porte du panier transport pour pas  qu"il touche .. tu couvres bien  d'un drap de bain  1/4  h matin et soir  au moins  8 jours...  CELA DEGAGE SES BRONCHES...minou ira mieux... il  ne doit pas sortir dehors  aprés une fumigation  il  aurait  froid  !!!!
    0
  • JYL27

    Merci  !
    0
  • Myosotis

    si  ses dents  ne sont pas carier     je lui laisserais ses dents...s'il a  une gingivite  cela peu se traiter par une semaine  d'antibiotique...va   sur VANIMO .COM  IL  Y A DES POUDRES A BASES D'ALGUES   a mettre sur la paté   qui   diminue  le tartre
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.