Mes 4 Z' Amours font les griffes sur mon canapé que faire sachant que je ne peux plus leur couper les griffes suite à la cassure de mes 2 bras

Mes 4 Z' Amours font les griffes sur mon canapé que faire sachant que je ne peux plus leur couper les griffes suite à la cassure de mes 2 bras

  • Lucienne R.

    Bonjour 


    Merci de votre réponse elle sont toujours les bienvenues mais je m 'assois dessus aussi et donc difficile de mettre de l 'alu , j 'ai mis une housse mais ils arrivent quand même à griffer mes coussins .

    Merci de la réponse .

    0
  • Jacqueline B.

    Si vous ne vous mettez pas sur le canapé, et ce n'est que les chats qui s'en servent, vous pouvez le couvrir de grandes feuilles de papier alu. C'est froid, bruyant et instable, et la plupart des chats le trouvent désagréable. Mais ce n'est pas une solution permanente.
    0
  • Lucienne R.

    Bonjour 


    Merci de ta réponse ils ont déjà griffoires bûche de bois , tapis de coco mais le canapé est l 'endroit ou ils se plaisent le plus , j 'ai mis du vinaigre d 'alcool mes 4 Z' Amours sont de vrai petits diables .


    Merci de la réponse .

    0
  • Myosotis

    METS  UN GRIFFOIRE PROCHE  DU CANAPE  FROTTER AVEC UNE OLIVE QUI ATTIRE  MINOU  PAR  L'ODEUR...  mets un pot d'herbe   cataire pres du griffoire pour  aussi attirer  ...
    0
  • Lucienne R.

    Bonsoir .


    Merci de votre réponse je ne connaissais pas cette astuce , car j 'ai tenté beaucoup de choses , mais rien à faire mes petits amours adorent faire leurs sur le canapé c 'est c 'est souple pour les petites pattes , Merci pour votre réponse .

    0
  • Myosotis

    soupoudre   du poivre   ou du citron sur le canapé  : les chats aiment pas !!
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.