Insuffisance rénal et constipation

Etant en insuffisance rénal depuis juin 2016 et ne pesant que 3,054 kg  avec en plus de gros problème de constipation, j'aimerai savoir si je peux lui donner du Laxatone plusieurs fois par jours et surtout si c'est compatible avec son traitement pour les reins ( Nelio ). J'ai vue plusieurs véto mais mais aucun ne dit pareil. 


  • poutou

    Merci


    0
  • lyne D.

    Princesse a une insuffisance rénale découverte il y a 3 semaines, auparavant elle était suivie pour constipation (avec occlusion). Le laxatone est efficace et peut être pris avec le traitement. Pour toute question ponctuelle, j'avoue que je n'hésite pas à questionner la véto pour savoir si ce qui est possible ou non.
    0
  • poutou

    Merci.


    0
  • poutou

    Merci pour le lien.
    0
  • poutou

    Merci pour votre réponse.
    0
  • Romèo

    moi je connais le laxatone. Et c est très efficace. C est compatible avec tout traitement. 
    0
  • Colleen B.

    JE CONNAIS PAS LE LAXATONE...POUR LA CONSTIPATION IL EXISTE  UNE POMMADE DONT ON BADIGEONNE   UNE PATTE AVANT  ET MINOU  LECHE... SAVORIAL  / PRENDRE CHEZ LE VETO ...  ma voisine a un truc simple   ..  une cuillére a  café d'huile  de table  melangée  a la patée ou au sachet  2 FOIS semaine
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.