Ma chatte ne boit pas

Rosie ne boit jamais, autrefois elle buvait au robinet et aussi un peu à la fontaine
  • felix

    Essayez de la faire boire l'eau courante sous le robinet de l'évier. Mon chat adore cette pratique (un peu onéreuse et gaspillage) ou alors il boit l'eau de pluie récupérée au jardin dans une bassine -
    0
  • crystina

    Si ta chatte est sous croquettes, il faut impérativement qu'elle boive.....Dans ce cas consulte rapidement un vétérinaire, ses reins sont en danger !
    0
  • LILIANA B.

    Bonsoir,

    Mon chat s'est arrêté de boire puis de manger suite à des soucis de constipation. Comme il boit très régulièrement à la fontaine, j'ai su de suite qu'il n'était pas bien! Après 2 consultations chez le véto, nous avons réussi à traiter ses problèmes ☺
    0
  • marie S.

    elle vadrouille, ou en appartement ??? pour la mienne je me suis apercu qu' elle ne buvais jamais l'eau de son réservoir mais qu'elle buvait l'eau croupi des bac a fleurs, l'eau chloré  de la piscine des voisins, l'eau des mares après la pluie etc etc , mais jamais celle que je lui donnais , et quand j'ai déménagé l'eau du robinet était telment chloré ,elle m' insupportait mais elle je ne l'ai jamais tant vue autant boire , les enfants aiment la grenadine pourquoi les animaux n'aimeraient pas l'eau qui a du gout eux aussi ???
    0
  • Yasmina J.

    Bonsoir, j'ai lu votre question concernant votre chatte qui ne boit pas. Ce n'est pas bien vu qu'elle peut vite être déshydratée. Pour mon chat Kiwi, comme l'avait recommandé ma vétérinaire, on lui donne le pâté le matin vu qu'il contient de l'eau, et dans la journée un peu de croquettes et bien^sur un bol d'eau à côté, comme ça il n'a pas le choix et il finit par boire. Sinon, je conseille de l'emmener voir un vétérinaire si elle n'a pas d'insuffisance rénale ou tout autre malaise, et consulter pour une mutuelle assur-choix.net. Bonne soirée !

    0
  • Colleen B.

    ta minette a  besoin de boire pour ses reins  ... et  encore davantage si elle mange beaucoup de croquettes... laisse lui toujours un bol  d'eau a renouveler tous les jours...   j'en ai un qui  aime bien  le bouillon de potage ...  essaie pour ta minette !!! donnes lui des sachets de patés plusieurs  fois par  jour  cela lui donnera de l'eau...
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.