Durée période d'essai

j ai recueilli une chatte de 4 mois et pour qu elle ne s ennuie pas j en ai pris une autre  d un an. je l ai a l essai durant 15 jours qui viennent de s ecouler mais je constate que la plus vieille a du mal a s adapter. je suis partagée car j ai peur que la petite cherche trop a jouer avec elle et que l autre s ennuie . elle ne joue pas, passe son temps a manger et dormir. j ai meme acheter du feliway pour les detendre un peu mais rien a faire, la cohabitation des deux est tres compliqué. combien de temps faut il attendre pour que les 2 s entendent ?

  • Myosotis

    sois patiente   avec un chaton c'est plus court  mais un adulte il faut bien  un mois voir 5  OU  6 semaines  : t'en fait pas  !!! elles vont s'habituer...c'est plus facile quand  c'est un   garçon et une fille stériliser...

    tu as bien fais de mettre du FELLIWAY AMIS  CELA CALME  LES CHATS...

    prends une petite  baguette a  laquelle  tu attaches un long ruban  une  ficelle  et  joue avec les deux en méme temps  cela les  rapproche  peu  a peu ..   prends soin que chacune est son coussin a elle  et de caliner  également les deux  minous...

      t'inquiétes pas tu as raison d'en avoir deux ensemble   ils se tiennent compagnie surtout si travailles !! mets des croquettes en libre service  24H  sur  24H   un chat se régule  bien mais mange de toutes petites quantités  10  FOIS  JOURS  s'il est  privé  il s'énerve... donnes lui  un demi sachet matin et  soir cela est bon pour les reins si  les chats boivent peu...et le paté aide si tu dois faire prendre un vermifuge ou un médicament ensuite.. METS UNE CHAISE  UNE  ETAGERE  UN  BUREAU  PROCHE  D'UNE  FENETRE  ILS AIMENT  BIEN SURVEILLER LES ALENTOURS   !!!   courage tout va  aller  bien...j'ai 17  13  10 et  3  ans... JE SUIS EN appart  et tous  s'entendent trés bien...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.