Mon chat se gratte sans cesse

Mon chat ne cesse de ce gratter près de son oreille.

Est ce normal

  • mamoun

    Bonjour, je reponds vraiment tres en retard. j ai donc emmenemon chat chez le veto pr son grattage d oreille. Apres consultation , non il ne trouve rien. oreilles nickels. il pense que cela viendrait des croquettes. Donc changement de nourriture sauf que mon Choupi ne veut pas de nouvelles. Le veto m a conseille royal canin ou ILls. cela faisait trois jours et il ne mangeait plus. Donc j ai remis ces anciennes croquettes Purizon et là il a devore. je ne peux pas le laisser sans manger. Il se gratte tjrs les oreilles Bizarre et pourtant il n a rien. Il va bien et super gentil, il joue il saute. Une allegie mais à quoi ? 
    0
  • Myosotis

     je ne sais pas si la SPA  soigne   mais tu peux aller au véto lui dire franchement les problémes frais de soins...

       je l'ai fais plusieurs  fois  je donne une petite somme  et si les frais  son plus larges   le  véto sans aucun problémes  me laisse payer en plusieurs mois ... JE  laisse des chéques en attente  avec une date au dos ...

    pour une hospitalisation par exemple assez longue    j'ai réglé sur  6  mois ...   depuis  je  fais une cagnotte véto de   30  ou 40 euro mois   depuis cette maladie grave... C'EST  MIEUX qu'une assurance  qui paie pas  tout  et prend pas les  chats  agés  :  j'en ai un de 17 ans Qui  n"a jamais  été  malade ...    c'est un plus  jeune qui a eut les reins  bloqués et serait mort si le véto avait pas fait de délais... depuis 3 ans il va trés  bien depuis...  j'éspére que tu peux  soigner et que minou  va mieux

    0
  • mamoun

    Bonjour, Existe-t-il un endroit dans les grandes villes comme Lyon ou le prix des veterinaires ne soient pas enormes. Mon chat se gratte egalement l oreille et j avoue qu en ce moment, je n ai pas les moyens pr le faire traiter. Mon gendren me dit qu à la SPA, ils soignent les aniamaux. Merci pour vos reponses.
    0
  • Myosotis

    ALORS COMMENT VA VOTRE MINOU ???


    0
  • Myosotis

     tout a fait  d'accord  : voir un véto  galle  otite a traiter  rapidement : c'est trés douloureux et  ça ne guérit pas  tout seul  !!


    0
  • Romèo

    je crois pas. il faut voir, parce que il peut avoir un parasite, une otite... 


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.