Système anti-fugue

Bonjour,

je suis intéressée par le nouveau système anti-fugue sans fil de Petsafe (système anti-fugue sans fil Stay + play wireless fence), mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible de s'en servir pour un chat ? J'ai bien lu que l'animal devait faire plus de 2,3 kg mais j'ai peur que le collier soit trop grand.

Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie d'avance. 
  • louise C.

    pour jabba croisé griffon  et jel épagneul breton  il arrive a l évite 
    0
  • ettyla

    Bonjour, pour mon chat ce n'est pas le cas, elle est craintive de nature et le seul bip du collier (20 cm avant la clôture) la fait réagir, elle ne s'est jamais pris de décharge et même si ça avait été le cas j'ai testé ça ne fait pas mal ça surprend c'est tout. Je ne demanderai pas mieux que de la laisser en liberté mais j'ai une route très passagère devant chez moi ! Quant au collier GPS je ne vois pas son utilité côté sécurité, si c'est pour m'indiquer qu'elle est "écraser" sur la route non merci !
    0
  • Romèo

    je sais pas, mais moi ce qui me dérange dans ce système c est qu à première vue  si l animal dépasse la clôture il se reçoit comme une décharge électrique.  Je trouve pas ça cool. Je préfère un collier GPS. 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.