Pourquoi ma siamoise qui est stérilisée miaule comme si elle était encore en chaleur?

  • Andréa-looca


    La réponse est simple: c'est une siamoise! Ce sont en effet les chats qui ont le plus de vocalises... de quoi avoir des discussions sympa. Alors c'est vrai qu'ils miaulent souvent... très souvent... trop souvent! Parfois Moka (ma siamoise) se met même en "chanter" lorsque le diné se fait trop attendre ^^

    http://wamiz.com/chats/thai-40

    0
  • pupuce

    les siamois sont de grands bavards,ils aiment s'exprimer

    1
  • sauterelle1986

    ok merci de tout vos conseils

    0
  • BERNADETTE C.

    1. oui mais les chats siamois sont réputés pour être bavards, et ils sont très sensibles à leur environnement (changement, ...) , et à votre comportement en particulier (si vous êtes nerveuse, contrariée) et ils savent bien le faire comprendre
    0
  • sauterelle1986

    mais elle est tout le temps dehors avec sa copine Crevette (qui ne miaule pas beaucoup elle)

    0
  • BERNADETTE C.

    bonjour,

    mon premier chat était un siamois et il était bavard, je pense qu'elle veut tout simplement vous faire comprendre quelque chose et a besoin aussi de votre attention !

    0
  • orangina

    ah les siamois sont de grand bavard

    0
  • sauterelle1986

    elle a été stérilisée au mois de janvier cette année et elle a 3 ans. Elle est dehors 24h/24 7j/7 

    0
  • MARIE V.

    Bonjour  Moi aussi j'ai une siamoise stérélisée qui miaule de temps en temps, mais c'est tout simplement un langage et c'est quand elle a envie de discuter ou qu'elle est contente. De toute façon, les Siamois passent pour être des chats bavards alors il faut jouer le jeu.
    0
  • Chats du Quercy

    ça dépend si elle avait eu une hystérectomie ou un ovariectomie, si ovariectomie ça arrive car ils ont laisser un morceau dedans - vérifier avec votre veto tout de suite car ça peut pose les problems, pregnancies et tumeurs dans l'avenir

    0
  • Naughty

    Je n'ai jamais entendu dire que des chaleurs pouvaient rester après une stérilisation et ça me paraît gros quand même. Il peut y avoir d'autres sources pouvant expliquer de forts miaulements : une envie de sortir dehors et que tu lui refuses, une douleur après l'opération si tu l'as faite opérée récemment... Il nous faudrait plus de détails pour que l'on puisse mieux t'aider.

    0
  • Léa B.

    Hello ! 

    Déjà, à quel age a t'elle était stérilisée ? C'était il y a combien de temps?


    Car parfois , il arrive qu'au début les chaleurs soit là ! 

    Et si elle a été stérilisée tard, les chaleurs peuvent réstées !

    Bonne journée!!

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.