Connaissez-vous les Chartreux à poils mi long?

Bonjour, mon chartreux a les poils mi long. Ses parents sont pourtant LOOF à poils court.

Le mien ne peut donc pas aller au LOOF mais peut avoir son pedigree !

Connaisse-vous d'autres chats Chartreux dans le même cas que mon Gizmo ?  :3

Merciiiii <3

• Hervé B.

Bonjour à tous, et toutes.

Je cherche un chat bleu à poils mi-longs. Connaissez-vous un bon élevage ?

Merci par avance,

Hervé
    0
  • ilena 8.

Bonjour, léa B

j'ai moi aussi un chartreux issus de parent chartreux loof inscrit lui même au loof avec les poils longs ! il est magnifique ! ne pourra pas reproduire en tant que chartreux mais reste néanmoins un chartreux LOOF.

bonne journée

-1
  • Léa B.

Quel est le nom de votre chat sur yummypets? :)

0
  • Léa B.

Gael, exactement pareil ! Pourtant, ils sont magnifiques !! Quel est votre compte yummypets svp ? :)

0
  • Gaël N.

Bonjour ! Je suis dans le même cas que vous. J'ai adopté il y a 1 an, Hinès, une chartreuse à poils mi long. Sur la portée, c'était la seule à avoir ce défaut. Pourtant les parents sont de véritables chartreux. 

Personne n'en voulait la pauvre à cause de ses poils.

Voilà, vous n'êtes plus la seule...

0
  • Sevv

Ah, autant pour moi. Je ne savais pas que c'était ton chat^^ Oui c'est Griffon. 

Comme je le dis plus haut ça doit être du a un mauvais gêne datant des arrières parents ou grand parents. 

0
  • Léa B.

Gizmo c'est mon chat . :3 

Ces parents sont LOOF ! Mais le mien ne peut pas car il a ses poils long et est donc considéré comme origine inconnue. :) Car les frères et soeurs de Gizmo, eux sont avec des poils courts, et sont LOOF! :3

C'est griffon non ( qui m'a répondu ) ? :) 

0
  • Myosotis

Un chartreux a poil long cela. N'existe pas. Il. Ne peux pas être au loof...  Comme il ne peux pas y avoir d'autre couleur: ils sont tous gris bleutés  unis à poil court aux yeux or

0
  • Sevv

Sauf que même si est pure race sans le LOOF se n'est pas un Chartreux. Il me semble qu'il y a quelque d'autre qui possède un chat comme le tien. Son prénom c'est Guysmo il me semble mais je me trompe p-e

0
  • Léa B.

Ca je le sait. :3

C'est que vers 1960 les chartreux étaient croisés avec des persans pour amelioré les yeux. Maintenant c'est interdit, mais le gène long est réstés chez certains. :/ 

Mais je voulais juste savoir si certains avaient eux aussi des potit chât dans le même cas ? :)

0
  • Sevv

Un chartreux a poil mi long ne peux pas avoir de pedigree ni être inscrit au LOOF. C'est une erreur génétique dû une erreur dans la génération des ascendants. 

0
  • Naughty

Personnellement, j'en avais jamais vu avant mais il est super beau !

Moi je suis toujours à la recherche des parents de ma minette, j'aurais tant aimé savoir d'où elle provient :(
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.