cela fais 3 jours que ma chatte ne rentre plus es ce normal ?

  • sauterelle1986

    Merci de tout vos conseils car ma maîtresse s'inquiète et moi aussi car d'habitude je suis tout le temps avec elle et même moi je la cherche. je sais qu'elle va revenir mais quand je sais pas 

    0
  • Myosotis

    moi je serais malade d'inquiétude... Il y a des maveillants  qui les piége s  et les tuent pour la fourrure   ou parce qu'ils sont "méchants" pour les animaux une amie a retrouver son  chat en trés mauvais état dans un piége a  machoire  elle l'a sauvé de justesse avec des soins trés couteux il  y a  6 mois environ   cherche surtout le soir  : ils entendent mieux les appels il y a moins de voiture  avertit les vétos les asso   quelqu'un peu l'avoir poser blessé chez un véto mets des  affichettes     il faut  bouger   cherche si elle est blessée elle peu peut étre pas marcher  !!

    2
  • marion

    Salut, (je viens tout juste d'arriver et je fais déjà des bêtises - j'ai mis un -1 a une personne de la conversation et j'en suis dsl ^^') Pour ta petite chatte, elle a pu partir pour plusieurs raisons.

    Elle voulais explorer les alentours : dans ce cas tu pourras vraiment paniquer que dans à peu près une semaine, c'est généralement le temps qu'un chat met à revenir - connu par expérience et dans plusieurs situations ^^. (appartement - campagne - chats différents)

    Deuxième solution qui serait moins cool : elle ne se sentait pas chez elle ou bien avec toi ! ça arrive souvent quand se souvent des nouveaux compagnons. À se moment là effectivement tu peux partir à sa recherche avec annonces et tout ce qu'il faut.

    Il peut-être possible qu'elle soit coincée quelque part surtout si elle a un collier, fouille un peu partout, dans tout les endroits possibles autour de chez toi.

    Voilà j'espère t'avoir rassuré ou pas du tout ^^'

    2
  • sauterelle1986

    je vie a l'extérieur de l'isle jourdain  32 enfin je suis a 15 minutes du centre ville

    0
  • Célia G.

    Ça dépend si tu habites en ville ou campagne. En ville personnellement je me serais inquiétée vu la situation, mais en campagne il arrive souvent que ma chatte ne rentre pas pendant 2-3 jours parce qu'elle vadrouille dans les vignes tout simplement.

    0
  • Anne-Marie C.

    Tu as bien fait

    -1
  • sauterelle1986

    Merci 

    0
  • Naughty

    Ok, bon courage pour la retrouver, je suis de tout coeur avec toi !

    1
  • sauterelle1986

    vous inquiètez pas c'est que je viens de faire j'en ai même mis dans les annonces perdu sur yummy et sur facebook


    1
  • Naughty

    Au bout de 3 jours, je serais morte d'inquiétude personnellement. Essaie de mettre des annonces sur le net et des affiches dans ta ville/ton village. Essaie aussi de la chercher en l'appelant.

    1
  • Yuki 13

    chapeau de paille est un enfant, elle répond avec son expérience et ses mots à elle..../ j'espère que flocon va revenir, et mets des annonces partout

    0
  • speed

    si elle revient et qu'elle est ultra fatiguer c'est tout a fait normal (comme la mienne)!!!

    0
  • sauterelle1986

    oui je l'espère car je tiens a elle. elle a peut etre un fort caractère ( normal c'est une siamoise) mais je l'aime quand même. 

    0
  • speed

    tu a raisons,elle finiras par revenir j'en suis sur!!!

    0
  • sauterelle1986

    et maintenant a la seconde personne: alors faut pas que je m'inquiète. c'est une femelle de 3 ans stérilisée aussi 

    0
  • sauterelle1986

    je répond a la 1ère personne déjà: palus la voiler? écraser sa m'étonnerai car elle s'éloigne pas beaucoup de la maison. 

    0
  • speed

    ma chatte est déja partie plusieurs jours et elle est revenue toute seule

    0
  • Mimidusv

    Si c'est une siamois ont palus la voiler , mais si c'est gouttier bas elle est perdu , ou écraser ou je pense pas tellement écrasr , je suis dans le même cas que vous mais avec un mâle et çelà fait 2 mois , alors...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.