Problème de propreté chez une chatte

Nous avons recueilli dans notre refuge une chatte  agée d'environ 2 ans, ni tatouée ni pucée, le problème est qu'elle fait ses excrément partout sauf dans la litière. Que faire pour lui faire perdre cette habitude? Merci pour vos réponses.
  • Myosotis

    pour le stress  mettre une prise FELLLIWAY  ACHETER CHEZ UN V2TO    METTRE  5 GTTES  DANS LA  BOUCHE OU DANS L4EAU DE FLEURS DE BACK  ANTI STRESS  VOIR EN PARA PHARMCIE  OU SUR LE SITE ONATERA .  COM   aller  sur fleurs de back puis a gauche sur  animaux   voir parmi    les  gouttes ce qui convient le mieux... mettre des gouttes dans  l'eau   5 GTTES   OU DIRECT  DANS SA BOUCHE SI  FAISABLE
    0
  • Danielle L.

    Merci, j'aurai du y penser, nous avons aussi essayé un truc: comme j'avais mis des journaux tout autour nous avons mis un peu de litière dessus et on dirait que déjà elle est allé faire ses besoins là.... mieux qu'avant! 

    J'ai aussi appris qu'elle était peut être stressée, ou n'avait pas était bien traitée???

    0
  • Myosotis

    mettre  quelques  gouttes de javel  dans sa litiére  aprés chaque repas la poser avec une caresse dans sa litiére... Les miens y vont systématiquement peu aprés  le repas  ... changer de litiére certains chats aiment pas   une sorte de litiére cela se passe mieux avec une autre... attention! certains chats aiment pas les parfums
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.