Forum Chat européen Retour aux forums
Poser une question

Quelle type de croquette pour ma chatte stérilisé de 6 mois

Faut-il que je lui donne des croquettes pour chaton, pour chaton stérilisé (mais ce qui m'ennuie c'est que pour chaton stérilisé, les croquettes n'existent pas sans céréales) ou bien pour chat adulte (sans céréales, c'est mon choix) ?

Voila, merci aux personnes qui pourrnot m'éclairer !
10
réponses
  • Myosotis

01/04/2019

je donne aussi  des croquettes  sans  céréales.... ils sont tous  stériliser mais ont  jamais eut de  croquettes stérilisés  : ils refusent et vont  bien... j"ai tous les ages   Elliot 18 ANS  Colleen 13 ANS  Dolmen 10 ANS ET VICTOR  4 ANS....  ils ont aussi du paté applayws  sans céréales aux repas pour protéger les reins s'ils  boivent pas assez...  les croquettes   sont en libre service  24H SUR 24H  ILS se régulent trés  bien ...  ils ont aussi  fromage blanc  nature  yaourt de temps en temps .... pour le chaton de  6 mois  je donnerais des croquettes chatons  jusqu"a un an de préférence
  • Myosotis

02/04/2019

en croquettes  sans  céréales je donne depuis 2 ans  PURIZON  ET  FERINGA  MELANGER... LECLERC PRES DE CHEZ MOI DEBUTE DES CROQUETTES  SANS  CEREALES   voir  ??
  • Véronique G.

03/04/2019

Merci pour votre réponse en fait après de longues heures à éplucher les ingrédients, faire des calculs pour trouver des croquettes avec un pourcentage de glucides le moins élevés possible mon choix s'est porté sur les croquettes Purizon adulte et les pâtés Feringa. Apparemment, vu votre réponse j'ai fait le bon choix, sauf que j'ai pris adulte et pas chaton ! Merci

• Myosotis

08/04/2019

oui   cela devrait 
  • Myosotis

08/04/2019

trés  bien  :  je le fais depuis  2 ans je n'ai aucun problémes...   j'achéte  sur  zoo plus ou sur wanimo... je mélange  les 2  sortes de croquettes et  je laisse libre service
  • Myosotis

08/04/2019

j"avais au début  pris les patés  feringa mais ils les voulaient pas  j'ai maintenant APPLAWS  POULET  C'est le premier lot essai  !!

• Véronique G.

09/04/2019

Voila le test est fait elle est fan des croquette Purizon, ce qui est cool c'est qu'elle n'en mange pas plus qu’avant, mais elle se régale ! Par contre les pâtées n'ont pas le même succès !!! Je vais tester celle pour chaton. Bonne journée et merci.

• Sonia M.

10/04/2019

Le chat ne mange souvent que ce qu'il veut et ses caprices varient. Soyez philosophe et ne vous tracassez pas trop !
  • Véronique G.

11/04/2019

Merci pour le conseil Sonia, je vous rassure je suis relativement philosophe, mais j'ai tout de même très envie qu'elle se régale ! :-)
  • Myosotis

16/04/2019

je donne de tant en tant quand j'en mange des petits cubes de blanc de poulet  ou de steak : ils aiment cet extra...  du  yaourt1 cuillére a soupe  ou du  fromage  blanc

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok