Mon chat est triste.....

Bonjour, je voudrais savoir comment aider mon chat.

2 de ses copains chats ont disparus mystérieusement, depuis j'ai l'impression qu'il les cherche, il regarde partout dès qu'il sort dehors, même quand il pleut ....habituellement, dès qu'il tombe 3 gouttes, il se ramasse mais là il reste dehors....je ne sais quoi faire, on voit bien qu'il n'est plus comme d'habitude.... que faire pour l'aider à aller mieux ?

D'avance, merçi pour votre aide.

Marie
  • Myosotis

26/11/2019

désolée pour les chats disparus  !!! c'est certains il s'inquiéte et se sent mal les copains lui manque...il peu méme déprimé peu  manger !!! entourez le beaucoup... Allez sur le site ONATERA. COM... chercher secteur animaux a gauche des gouttes  de fleurs  de back corespondantes et lui en mettre  dans  son eau  chaque jour...  demander au véto que faire !!!  j'ai eu cela aprés un décés...  le chat seul déprimer  sur le conseil du  véto il a été mieux qu"en retrouvant un copain ... pas habituer  a étre seul...
    0
  • Myosotis

26/11/2019

chercher les disparus tard le soir avec moins de voiture de bruit  votre voix peu guider... mettre  des affichettes chez les commerçants  les véto les associations  appeler toutes les semaines au cas ou quelqu'un les trouvent... ont ils une puce  cela  aide  ??? une amie a retrouver son chat a   25 km de chez elle blessé  quelqu'un  l'avait déposé   a cette  clinique  !!! votre minou est  triste et comprends pas ou sont ses copains  !!

0
  • Marie B.

26/11/2019

Myosotis, Bonjour, merçi pour vos conseils, ce ne sont mes chats qui ont disparus, ce sont celui de mes proches voisins qui ne feront rien pour le retrouver, ils ont du mal à dire depuis quand exactement il est partit, de plus il n'est ni tatoué ni pucé, donc malheureusement pour lui....et l'autre chat appartient à une famille qui avait pris ce gentil chat pour leur fils handicapé, là aussi ni tatoué ni pucé....  par contre sa maîtresse me donne l'heure de sa disparition, (entre 6h et 8h le vendredi matin )   ces 2 chats venaient très souvent chez nous passer du temps avec le nôtre.....chez nous des rumeurs courent à propos des restaurants chinois      donc quoi en penser ?

Je vais tenter les fleurs de Bach, j'ai un RV de véto en fin de semaine, je vais en parler.

En attendant, il est vrai que j'ai du mal à le laisser sortir, et je passes plus de temps avec lui à jouer, à le câliner, à lui dire que je suis là ......

0
  • Myosotis

27/11/2019

oui il faut  se méfier des resto chinois  !!!  c'est mieux qu"ils sortent pas  voitures  chiens poisons chasseurs  gens malveillants  ...  que de dangers  !! j'en ai 3 EN HLM   ils sortent pas   cela les génes pas   ils savent pas   le plus
    0
  • Myosotis

27/11/2019

LE PLUS AGE

A 18 ANS  TOUS VONT BIEN

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok