Chat édenté

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon chat avait une canine en moins. Mais comme à son habitude, je ne peux pas y regarder. Cela doit faire 2 ou 3 jours. Mais cette nuit, il ronronne plus fort et même hier je ne l'ai pas vu de la journée, il sort... mais lui qui aime sa gamelle depuis cette nuit, il se met sous ma commode haute dans ma chambre en boule le dos tourné et je sens qq chose qui ne me va pas. J'ai encore essayé de regarder, mais il me fait comprendre de le laisser. Je vis seule et suis handicapée moteur donc je ne peux pas courir après et avec le confinement, je ne sais pas comment faire ? Et quoi faire ? Je voudrais des conseils pour mon Roudoudou, merci beaucoup.

Karine

  • Fleur de Soi

    Bonsoir,

    Sa dent doit le faire souffrir au vu de sa réaction. Il ne faut pas attendre car ca pourrait s'aggraver (infection, abcès).

    Il faut contacter un vétérinaire et expliquer votre situation, il trouvera une solution pour aider Roudoudou.

    0
  • Myosotis

    tel a un véto  il recoive sur  RV   c'est le mieux  s'il une dent infécté ou cassé il souffre   un chat qui souffre se cache mais se plaint   jamais
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.