Comment choisir un bon harnais ?

 Jimmy arrive toujours à enlever son harnais en reculant, il sort la tête puis les pattes et pourtant le harnais est bien serré. Nous lui mettons pour aller sur le balcon par sécurité mais s'il tombe il passera au travers. Nous avons essayé plusieurs modèles dont ceux qui sont larges sous le poitrail mais il parvient toujours à les enlever

  • marie-odile C.

    Bonne idée Roméo mais il faut un parc qui ne chauffe pas trop au soleil (même si je ne laisse pas Jimmy en plein soleil) l'avantage du harnais c'est que Jimmy peut rentrer s'il le souhaite, il a 5 mètres d'autonomie. Merci pour cette idée
    0
  • marie-odile C.

    Merci Myosotis, je vais acheter du plexi mais j'ai quand même peur qu'il passe par dessus la rambarde, j'ai essayé de serrer un peu plus le harnais et effectivement il tient. J'avais peur de trop serrer mais ça devrait aller. 
    0
  • marie-odile C.

    Merci Françoise pour cette idée, mais j'ai peur qu'il chauffe au soleil 
    0
  • Myosotis

    j'ai mis du plexis  glass  couper  sur mesure  fixer aux  barreaux  le  harnais semble un des mieux  : serrer légérement plus 
    0
  • Francoise B.

    bonne idée le parc sur le balcon...  il y en a en métal ajouré et pliant quand on ne l'utilise pas..


    0
  • Romèo

    le mettre dans un parc sur le balcon... parc pour animal. ? 
    0
  • marie-odile C.

    Merci Roméo, j'ai essayé deux harnais de cette forme, un qui ferme sur le dessous et un sur le dessus mais il arrive toujours à sortir en marche arrière. Peut-être que je ne le serre pas assez mais j'ai peur de lui faire mal ou qu'il ait du mal à respirer. C'est effectivement le harnais qui me semblait le plus sécurisant.

    0
  • marie-odile C.

    Merci Françoise, mais il ne m'est pas possible de mettre une protection. La mairie refuse les filets pour ne pas dénaturer le paysage. C'est très gentil de m'avoir répondu. 
    0
  • Romèo

    harnais Julius peut être ? 



    0
  • Francoise B.

    un chat sait se faire tout petit, ma voisine a un énorme chat et il arrive a sortir entre deux barres du garde corps, je ne sais pas comment il fait mais il y arrive...  le votre doit faire pareil je suppose avec son harnais...  mettez une protection sur le garde corps de la fenetre  peut etre sera ce plus efficace...
    -1
  • Francoise B.

    Ne pas lui mettre de harnais mais mettre une protection sur la  ballustrade de votre balcon.. cela craindra moins.. peut etre


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.