Il gratte sa litère constamment (2)

J'ai oublié de préciser quelque chose d'important: mon chat a été stérilisé dès l'âge de 6 mois donc ce n'est pas une question de marquage de son territoire comme j'ai pu le voir sur plusieurs forum.

Encore merci d'avance.
  • Christian A.

18/06/2020

Le chat marque son territoire en se frottant un peu partout. C'est ce que fait mon chat de 16 ans. Quand mon chat gratte la litière de son plateau, en général c'est pour trouver un endroit propre pour faire ses besoins. Pourtant son plateau est changer assez souvent et les crottes sont retirées au fur et a mesure.
    0
  • Cédric B.

18/06/2020

Je sais bien Christian....mais le problème c'est que même après avoir fait il y retourne 1 fois 2 fois 3 fois pour gratter gratter sortir et re rentrer.....mon chat va dans sa litière une bonne quarantaine de fois par jour si ce n'est plus!!!!!!!!! juste un exemple là je vous envoie ce message il est 6h25 du matin.....hé bien entre 5h30 et là il y est déjà allé 5 fois!!!! mais merci de votre réponse.
    0
  • b V.

18/06/2020

bonjour, quel age a t il ? c est un mâle semble t il , est ce qu il urine correctement ? un de mes chats faisait cela, problème de tractus urinaire, fréquent chez les mâles, changement de croquettes, problème reglé, mais a surveiller

j ai eu aussi le fait que la nouvelle litière super chère et "parfumée" ne plaisait pas du tout, mais là, tout le monde a sorti la litiere du plat ...le message etait tres clair ...bon courage
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok