Blessure sur la tête

MA PETITE CHATTE N ETAIT PAS RENTREE DEPUIS 3 JOURQ ET AUJOURD HUI ELLE EST REEAPPARUE. ELLE A LA TETE COUVERTE DE CROUTE ET LE TOUR DES OREILLES.COMMENT FAIRE POUR NETTOYER ET ENLEVER LES CROUTES SANS QU ELLE NE GRIFFE ET MORDE. J AI UTILISE DES LINGETTES POUR ANIMAUX. MAIS ELLE NE SE LAISSE PAS FAIRE.
  • MARCELLE R.

    merci a tous voila le problème est reglé. plus de croutes elle avait du se battre avec un autre chat. la bétadine a fait effet et maintenant elle a compris que c'etait pour son bien. je continue a faire les gestes pour la soigner et elle se laisse faire.

    ENCORE MERCI

    0
  • Klara F.

    La betadine sais pas bon pour eux 
    0
  • Klara F.

    ⚠️Éviter 
    0
  • Klara F.

    Salut mon chat à fait pareil il faut que tu :

    - Désinfecter avec des goute 

    - que tu la garde à la maison 

    - et que tu l’amène au veto 

    Bon courage bisou

    0
  • MARCELLE R.

    • merci beaucoup mais je vis seule je lui ai badigeonné avec la betadine presque plus de croute.Je profite des moments calins pour faire les soins.
    -1
  • Florence L.

    Essayez de l'enrouler dans un drap de bain ou une petite couverture pour entraver ses pattes et de la bloquer contre vous, cela évitera de vous faire griffer. Par contre, pour lui éviter de mordre, à part demander à quelqu'un de lui tenir la gueule fermée, je ne vois pas comment faire.
    0
  • MARCELLE R.

    oui c'est ce que le pharmacien m'a conseillé. traitement depuis 2 jours  

    moins de croutes MAIS PAS FACILE DE L ATTRAPER POUR LA SOIGNER.

    MERCI

    0
  • Myosotis

    nettoyer a la bétadine avec des compresses
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.