Marquage de mon chat

Bonjour à tous les amoureux des chats!

Mon chat "Goldy" magnifique male roux (bien sur stérilisé) âgé de 4ans ne cesse pas d'uriner dans divers coins de maison, il faut dire que je possède 10 chats (4 males et 6 femelles dont une qui vit beaucoup à l'extérieur) tous stérilisés.

Goldy est le seul qui marque sans arrêt. J'ai essayé de mettre la nourriture a coté des endroits car ils évitent d'uriner près de la nourriture, les sprays genre "Feliway" très chers et qui n'ont servi a rien, des pilules tranquillisantes du veto, nettoyer au vinaigre blanc, lui prodiguer plus d'attention... rien n'y fait c'est infernal . Quelqu'un peut-il me donner un moyen "EFFICACE" Merci d'avance.

  • Danielle L.

    Merci pour votre réponse, oui je pense qu'il est stressé parce qu' étant membre actif d'une association de protection des chats, j'ai souvent des chats en transit chez moi en principe des chatons, lorsqu'il s'agit d'adultes je ne les mets pas en contact avec lui, j'organise pour eux un coin dans ma buanderie, mais le fait qu'au cours des années j'en ai quand même gardé 10 cela ne doit pas lui plaire???

    J'ai bien un spray avec de l'eau... mais encore faut-il le prendre sue le fait!!

    0
  • Myosotis

     PULVERISER DE L'EAU SI VOUS LE VOYEZ FAIRE...mettre des agrumes  : les chats aiment  pas    a t'il des problémes urinaire  a verifier Chez le véto:  genre infection urinaire  ...  a t'iL du stress du a des changements  ???
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.