Chatons sauvages

Bonjour à tous,


Je vient d’adopter 2 chatons mâles, ils sont magnifiques seulement ils sont très sauvages et j’aurai bien voulu avoir des conseils ou des témoignages de gens qui ont réussi à sociabilisé des chatons sauvages!!! Ils sont âgés de 3 mois et sont nées dans la rue je l’es ai trouver sur un parking avec leur mère qui s’est fait adopter par une autre dame! La mère était très câline avait sûrement dû vivre avec l’homme auparavant mais les chatons sont super agressif, je leur ai dédié une pièce chez moi rien que pour eux avec tous ce qu’il faut. Je l’es ai sorti de la cage et ils se sont mis dans une des litières et depuis ils ne bougent plus et plus et impossible de les approcher. J’aimerai bien les bouger de la litière mais impossible de les prendre, j’espère que je me suis pas embarqué dans quelque chose d’impossible je sais qu’il faudra du temps , je l’es ai eu ce matin. Merci d’avance pour vos réponses. 

  • Alexis G.

    Merci de votre réponse, oui je vais faire ça je reste avec eux de temps en temps, ils ont bouger cette nuit mais pas bcp manger 
    0
  • Myosotis

    commencer par vous asseoir a terre  leur parler  lire tout  haut  : il faut qu'ils voient que c'est pas dangereux de s'approcher  : attirer les  par la faim a s'approcher peu a peu
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.