Chats sauvages

Bonjour, ça fait 1 mois que j’ai adopter 2 chatons sauvages que j’ai trouver dehors, ils sont propres et mangent bien, il y en a un j’arrive à jouer avec lui mais l’autre reste cacher et a du mal à venir ! Je peu jouer qu’à distance avec eux impossible de les touchés ils crachent ou vont se cacher des qu’on les approches! Je commence à perdre espoir de les caresser un jour .. 
  • Myosotis

    ayez confiance    tout ira de mieux en mieux   entre vous  : douceur patience et petites friandises en récompense  et vos minous  progressent 
    0
  • Myosotis

    alors vos minous  progressent  doucement   soyez patient vous y arriverez... ceux de ma fille ont bien progresser   fragonnard vient sur  les genoux   pour de courtes durées  il adore le moments de caresses... artémis est plus hésitante mais elle avance  elle vient au lit e t sa
    0
  • Alexis G.

    Va vendre tes trucs ailleurs 
    0
  • Mame D.

    Bonjour. Les chats sauvages sont difficiles à adopter en Afrique et ça doit être pareil ailleurs.

    Essaie ce guide qui pourra compléter ton dressage "Comment dresser son chat à raison de 30mn/Jour"

    go.proximagasin.kelvin009.2.1tpe.net

       
    0
  • Myosotis

     vous  pouvez ouvrir des  gélules de zylkéne et mélanger  la poudre au paté  cela appaise les chats  c'est sans risques il faut en donnér tous les jours sur 2 MOIS au moins   ... quel age ont  'ils environ selon le véto?  Plus ils sont  jeunes plus les apprentissages sont  courts mais méme  adulte ils apprennent et deviennent sociables !!! il faut  beaucoup reprendre   tous   étre patient   encouragertous  les jours ils le comprennent... fragonnard  se mets les ' pattes en l'air pour avoir un moment de caresses donc  bien adouci  les premieres semaines  il grimper a la vertical au mur  ou se cachait  : une furie... confiance  vous y arriverez
    0
  • Myosotis

    prenez patience  il faut bien  6    MOIS POUR TOUT  FAIRE voir  _8  mois  il faut étre trés perséverant et  s'en occuper  plusieurs fois par jour  et la tout  progresse   lentement   garder confiance
    0
  • Myosotis

    surtout ne perdez pas espoir il faut  beaucoup de patience... NES dehors ils ont peur de l'humain de sa taille de sa voix...  ne bougent que la nuit    vous arriverez a les caresser  a les rendre  gentils c'est sure surtout    lorsque ils sont jeunes  !!!  ma fille a recueillis 2  chats nés a la rue sauvages  : ils se cachaient sous les meubles crachaient ... plusieurs fois  jours elle s'asseyait a terre lisait a  mi voix  leur parler pour les  habituer a sa voix... une assiette a  a 1 m  puis 50 CM  PUIS tout prés d'elle avec des cubes de steak  cru ou  de poulet  cuit pour les attirer !!! ils sont  venus peu a peu en rasant les murs !!!  elle jouaient avec  un métre de galon   zig zaguant  prés d'eux .... au début  elle frolait a peine avec un plumeau   puis peu a peu elle effleurait de la main chaque  fois qu'il progresse = une friandise friskies....jamais punir  jamais hausser la voix cela les panique vite !! puis elle se contenter de les saisir deux minute soulever 10 CM  reposer a terre... ils apprennent qu'il ne risque rien de l'humain  puis 20 CM et   prés d'elle  peu a peu les chats adoptés par ma fille   étaient trés craintifs... FRAGONNARD  A DUT SUBIR UNE PROHESE   sur une patte arriére  car douloureuse inserviable par les maltaitances dehors  : il marche trés bien et souffre plusil vient sur le canapé   et au lit   il  se laisse caresser  par ma fille ... elle l'a receuilli a"3 MOIS ENVIRON ... il est FIV  et va trés bien ... artémis avait 5 mois   : ils ont  toujours été ensemble dehors  et en appart .... ILs sortent pas et vive   en appart....ils ont maintenant environ deux ans ...LES 2 SONT STERILISER ET DEVENUS TRES GENTILS    

     
    0
  • Myosotis

    surtout ne perdez pas espoir  vous les apprivoiserez   il faut beaucoup de patience !! au moins plusieurs mois...  ma fille en a recueillis 2 ...fragonnard  3 MOIS environ et ARTEMIS   4 MOIS... au départ ils se cachaient sous les meubles  sortaient  un peu la nuit   crachaient grogner  intouchables  !!!
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.