Besoin d'aide urgent

🚫🚫🚫⚠️⚠️⚠️⚠️🚫🚫🚫

URGENT 

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE DE TOUTE URGENCE !!!!

POUR DES CHATS QUI ONT ÉTAIENT ABANDONNÉS PAR UN VOISIN(IL A QUITTÉ LE DOMICILE) ET PARCE QU'ON NE PEUT PAS MOI ET MA PETITE AMIE LES PRENDRE CAUSE DE LOGEMENT, NOUS LES AVONS MIS EN PENSION AFIN DE S'OCCUPER AU MIEUX DE NOS 6 CHATS. ILS ONT ETAIENT STÉRÉLISÉS AFIN D'ARRÊTER LA PROLIFÉRATION. NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR LES FAIRE GARDER EN PENSION S'IL VOUS PLAIT AIDEZ NOUS EN PARTICIPANT UN PETIT PEU CHACUN A LA CAGNOTTE CI DESSOUS. MERCI POUR VOTRE AIDE CI PRÉCIEUSE 🙏

paypal.me/pools/c/8zZpC0eVKz

• Myosotis

04/06/2021

vous avez agit au mieux pour ces pauvre s minous!!! mais pourquoi ne pas mettre la facture motivant les aides  ??    cela me semble plus simple avec une cagnotte sur letchie . com   on se retrouve mieux  et chacun participe un peu ...  j'éspére que ils vont étre adopter   en contactant une association dans ce but
    0
  • Seb621

04/06/2021

• Bonjour à vous, il y'a trop de problème avec le site Leetchi et PayPal ça permet auxx habitants à l'international de participer à la cagnotte. J'ai un devis pour le paiement de la garde de mes chats mais impossible d'y ajouter une photo. Attention je ne recherche pas a les faire adoptés. 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.